| BEERGRINDER dit : Je vais encore me faire des amis sur le site du Hellfest. Mordred a écrit : Ne vous inquiétez pas, avec Altar et temple à remplir, ça promet une bonne annonce death/black à venir !!! Beergriner : Justement, encore une fois le Black et le Death sont mis de côté et interdit de Mainstage, c'est quand même pénible. Et franchement, l'argument de tout mettre au même endroit on s'en fiche, on ferait avec plaisir les 300 mètres qui séparent la Altar de la Mainstage pour aller voir Bolt Thrower, Incantation ou Dark Funeral : je ne vois pas en quoi ces groupes légendaires n'auraient pas le droit à cette place alors qu'on la donne à BFMV. |
| Eternalis dit : citation :
J'avais trouvé ça tellement ridicule le coup de la tirolienne, ils avancent à peine avec leur semelle compensé de 30 cm et perso, je trouvais qu'il n'y avait aucune ambiance dans la foule. Non, je me suis ennuyé ferme et je n'avais regardé que des bouts (je me souviens qu'il y avait The Dillinger Escape Plan en même temps). Mais j'avais pas trouvé ça géant du tout |
| Piffsnow dit : BEERGRINDER : C'est assez régulier que des groupes de Death/Black jouent sur les mainstages. Et d'ailleurs, pourquoi tu veux absolument les voir jouer sur les mainstages ? Moi j'aime bien ce système de tentes. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Faux. Ces deux dernières années aucun n'a joué Mainstage, même pas Cannibal Corpse groupe pourtant encore plus populaire que Morbid Angel. |
| infestuus dit : Si Morbid Angel y'a deux ans . |