Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:20:23

citation :
Khayman dit : "QUI C'EST QUI A FOUTU UN PUTAIN DE BARBU DANS MON DUVET DANS MA TENTE? TU ES QUI? REPOND!"

Rah :')

Bon je vais pas trop juger l'affaire, vu que je les ai juste entendus, mais je pense quand même que d'envoyer le mec (aussi relou soit-il) à l'hôpital n'était pas la solution.

En même temps il s'est vraiment trompé de tente, les gars sur qui il est "tombé" étaient pas très fins...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:21:02
Même Accept ça ne te tente pas myers ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:28:50

citation :
myersmichael dit : Le hellfest ... Encore un endroit ou j'ai plus envie d'étriper plutôt que d'être cool et faire des connaissances (et oui tout le monde me gonfle). Sinon à part Testament et Carpathian Forest le reste ne me tente pas , je pense que je vais zapper le hellfest 2013 et peut être aller au Motofistor ou un autre fest (suivant les groupes ) voir rien du tout .

Viens au Party San. 10 fois moins de monde. Une très grosse majorité de Black Death et Thrash. De la bonne bouffe, de la bonne bière, des chiottes humaines, un camping avec de la place, Deströyer 666 sur scène. Tout ce que le Hellfest n'aura jamais en gros.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:29:41
C'est quand ce truc?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:31:24

citation :
Baphovulvore dit : Viens au Party San.

C'est clair. En 2011 et 2012 c'était terrible et l'affiche de cette année est déjà bien cool.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:31:29
C'est du 8 au 10 aout. Toutes les infos là: http://www.party-san.de/

@ Phage: Ouais c'était 2 excellentes éditions. C'est le meilleur fest de ce genre que je connaisse.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:35:03
@la vulve : Putain ça me tente bordel !
@:Phage : Si au micro c'est UDO oui sinon c'est pas Accept .

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:35:10
Bordel l'affiche de malade Mental !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:40:03

citation :
myersmichael dit : @la vulve : Putain ça me tente bordel !
@:Phage : Si au micro c'est UDO oui sinon c'est pas Accept .

Je me disais la même chose au début, mais en fait son remplaçant est excellent.

Franchement, Accept en 2011 à l'Elysée Montmartre c'est un des meilleurs concerts de heavy que j'ai fait de ma vie (alors qu'Udo en solo... bordel qu'est ce que je me suis fait chier).

A voir, au moins pour se faire une idée.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 09:07:22

citation :
poote dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Fais gaffe, avec Ton pseudo il va te prendre pour un mec qui bouffe les morts.

ah , c'est pas le cas ?

Presque, c'est pire vu le pseudo