Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:50:33

citation :
BEERGRINDER dit : Beergriner : Justement, encore une fois le Black et le Death sont mis de côté et interdit de
Mainstage, c'est quand même pénible. Et franchement, l'argument de tout mettre au même endroit on s'en fiche, on ferait avec plaisir les 300 mètres qui séparent la Altar de la Mainstage pour aller voir Bolt Thrower, Incantation ou Dark Funeral : je ne vois pas en quoi ces groupes légendaires n'auraient pas le droit à cette place alors qu'on la donne à BFMV.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:51:47

citation :
Vertex dit : C'est vrai que des fois ça gueulait, deconnait et buvait un peu trop... ils abusaient, on se croyait presque dans un festival metal.
Moi qui m'attendait à y trouver du calme et de la finesse.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:58:39

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Fais gaffe, avec Ton pseudo il va te prendre pour un mec qui bouffe les morts.

Non, c'est le Nekrophage qui mange les morts, moi je me contente de les baiser.
Mais bon, je suis pour l’éclectisme, alors je goûterai certainement un jour pour voir.

Moi je suis drosophile. Parait que je passe mon temps à enculer les mouches...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:59:35

citation :
Vertex dit : C'est vrai que des fois ça gueulait, deconnait et buvait un peu trop... ils abusaient, on se croyait presque dans un festival metal.
Moi qui m'attendait à y trouver du calme et de la finesse.

Ah mais moi j'ai aucun souci contre l'ambiance camping/metal (à petite dose), d'ailleurs HEUREUSEMENT qu'il y'de l'ambiance.
Je fermerais ma gueule et j'irai dormir à l'hotel sinon.

Par contre, quand à 4h30-5h du mat' j'essaie de me pieuter (histoire d'être en forme pour les concerts le lendemain) et que ma tente est cernée par une nana qui hurle "PAIE TA CHATTE!" depuis 2h, et que 30mn après un mec se fait défoncer à coups de poing parce qu'il s'était gourré de tente (véridique), bah je passe pas une nuit terrible.

(bon après on tombe + ou - facilement dans les bras de Morphée selon la quantité d'alcool bue, mais en général je ne me Torche bien que le dernier soir, c'est ptet là mon erreur ;D)

(je parle du Motocultor hein)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:59:51
@ morgoth: ah merde, c'est pas demain la veille que je ferais bzzz en ta présence, Dieu me garde

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:02:58

citation :
Khayman dit :

coups de poing parce qu'il s'était gourré de tente (véridique)

ah oui, mais en fait le gars il a essayé de dormir dans toutes les tentes, et sur la dernière ben il a pas voulu bougé quand le propriétaire de la tente lui a gentiment demandé (avec la manière d'un autre gars bourré c'est vrai).

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:04:11
T'as l'air d'être vachement au courant...
T'était lequel des deux? Celui qui a pris ou celui qui a donné?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:07:30
Moi j'étais le gars qui allait se coucher tant bien que mal et j'ai vu un sacré mouvement de campeurs autour d'un pâté de tentes.
Bon comme j'avais encore un peu encore envie de rigoler, je suis resté.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:09:03
"QUI C'EST QUI A FOUTU UN PUTAIN DE BARBU DANS MON DUVET DANS MA TENTE? TU ES QUI? REPOND!"

Rah :')

Bon je vais pas trop juger l'affaire, vu que je les ai juste entendus, mais je pense quand même que d'envoyer le mec (aussi relou soit-il) à l'hôpital n'était pas la solution.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:13:34
Le hellfest ... Encore un endroit ou j'ai plus envie d'étriper plutôt que d'être cool et faire des connaissances (et oui tout le monde me gonfle). Sinon à part Testament et Carpathian Forest le reste ne me tente pas , je pense que je vais zapper le hellfest 2013 et peut être aller au Motofistor ou un autre fest (suivant les groupes ) voir rien du tout .