| BEERGRINDER dit : Beergriner : Justement, encore une fois le Black et le Death sont mis de côté et interdit de Mainstage, c'est quand même pénible. Et franchement, l'argument de tout mettre au même endroit on s'en fiche, on ferait avec plaisir les 300 mètres qui séparent la Altar de la Mainstage pour aller voir Bolt Thrower, Incantation ou Dark Funeral : je ne vois pas en quoi ces groupes légendaires n'auraient pas le droit à cette place alors qu'on la donne à BFMV. |
| Vertex dit : C'est vrai que des fois ça gueulait, deconnait et buvait un peu trop... ils abusaient, on se croyait presque dans un festival metal. Moi qui m'attendait à y trouver du calme et de la finesse. |
| Nekrophiliak dit : citation :
Non, c'est le Nekrophage qui mange les morts, moi je me contente de les baiser. Mais bon, je suis pour l’éclectisme, alors je goûterai certainement un jour pour voir. |
| Vertex dit : C'est vrai que des fois ça gueulait, deconnait et buvait un peu trop... ils abusaient, on se croyait presque dans un festival metal. Moi qui m'attendait à y trouver du calme et de la finesse. |
| Khayman dit : coups de poing parce qu'il s'était gourré de tente (véridique) |