Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:34:18

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Eternalis dit :
Le reste...bon Kiss est déjà venu et c'était nul

Ah?
Ben nous on est arrivé en se foutant de leurs gueules, ben on a carrément fermé notre gueule après le concert, ces gars là assurent sur scène, putain, et ils jouent pas pendant 30 minutes.

J'avais trouvé ça tellement ridicule le coup de la tirolienne, ils avancent à peine avec leur semelle compensé de 30 cm et perso, je trouvais qu'il n'y avait aucune ambiance dans la foule. Non, je me suis ennuyé ferme et je n'avais regardé que des bouts (je me souviens qu'il y avait The Dillinger Escape Plan en même temps).
Mais j'avais pas trouvé ça géant du tout

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:37:51

citation :
Vertex dit Ouais et il y a un meilleur public

C'était ironique?

J'ai adoré le dernier Motocultor (quelqu'un a une idée de leur prochaine annonce au fait?), mais vla la belle équipe de beaufs dans le public et au camping.

En gros j'ai eu l'impression d'avoir les mêmes qu'au Hellfest, mais seulement ceux qui n'avaient pas fini de décuver.

(bon je caricature, y'avait aussi plein de gens sympas, et au final je me suis bien amusé)

citation :
Eternalis dit : perso, je trouvais qu'il n'y avait aucune ambiance dans la foule.

J'ai bien aimé le show de Kiss, mais là je ne peux que te donner raison...
Je devais être au 4ème ou 5ème rang, je m'attendais à des rangées de fans qui hurlaient les refrains en choeur... bah non. Ambiance morne.

Y'avait que des mecs qui s'étaient perdus là ou quoi?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:38:58

citation :

citation :
Eternalis dit :

J'avais trouvé ça tellement ridicule le coup de la tirolienne, ils avancent à peine avec leur semelle compensé de 30 cm et perso, je trouvais qu'il n'y avait aucune ambiance dans la foule. Non, je me suis ennuyé ferme et je n'avais regardé que des bouts

Ben oui, ils ont sorti la tyrolienne, les strass, les effets pyrotechniques, Kiss quoi, un groupe américain qui t'en donne toujours pour Ton pognon.
C'est le show.
Pas un groupe chiant comme la mort à la Scorpion en 2011 ou là, on s'est fait grave chier. Même mon bof qui est archi fan était écœuré.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:40:06

citation :
Khayman dit :
, mais vla la belle équipe de beaufs dans le public et au camping.

Le beauf te remercie.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:41:53
Ah ben moi j'assume le statut de beauf quand je hurle n'importe quoi à 4 h du matin, du genre Frigidère, sandwich au thon, mireille mathieu, Adolkf, les opticiens !, grata la guitare manuel, etc.

Mais c'est vrai que quand on veut dormir, c'est vite lourdingue.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:42:09

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

citation :
Eternalis dit :

Pas un groupe chiant comme la mort à la Scorpion en 2011 ou là, on s'est fait grave chier. Même mon bof qui est archi fan était écœuré.

Surtout que je les avais vu à Nantes 6 mois avant et c'était royal. Alors qu'en effet, au Hellfest, c'était le jour et la nuit en comparaison...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:42:41
C'est vrai que des fois ça gueulait, deconnait et buvait un peu trop... ils abusaient, on se croyait presque dans un festival metal.
Moi qui m'attendait à y trouver du calme et de la finesse.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:43:14

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:46:04
Je vais encore me faire des amis sur le site du Hellfest.

Mordred a écrit :
Ne vous inquiétez pas, avec Altar et temple à remplir, ça promet une bonne annonce death/black à venir !!!

Beergriner : Justement, encore une fois le Black et le Death sont mis de côté et interdit de
Mainstage, c'est quand même pénible. Et franchement, l'argument de tout mettre au même endroit on s'en fiche, on ferait avec plaisir les 300 mètres qui séparent la Altar de la Mainstage pour aller voir Bolt Thrower, Incantation ou Dark Funeral : je ne vois pas en quoi ces groupes légendaires n'auraient pas le droit à cette place alors qu'on la donne à BFMV.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:46:53

citation :
morgothduverdon dit :

Mais c'est vrai que quand on veut dormir, c'est vite lourdingue.

Perso quand je vais me coucher en fest, c'est rideau, plus de son plus de lumière
Tu peux faire autant de bruit que tu veux, j'en aurais rien à carrer.

@Geoffrey: J'ai jamais aimé ce groupe, mais j'attendais quand même de me surprendre à chanter les refrains de Rock You Like a Hurricane, mais le frontman était tellement mou, que ben non rien, aucune magie, on aurait dit un concert de Philippe Risoli au monoprix de Bondy.
Ils sont venus, ils ont pris le mago et aurevoir.