Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:18:10
C'est là que je regrettes de ne pas avoir choisis un pseudo du genre Ze_Boulet_Hunter...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:20:08

citation :
BEERGRINDER dit : Fais gaffe, avec Ton pseudo il va te prendre pour un mec qui bouffe les morts.

Non, c'est le Nekrophage qui mange les morts, moi je me contente de les baiser.
Mais bon, je suis pour l’éclectisme, alors je goûterai certainement un jour pour voir.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:23:51
Faut reprendre des forces quand l'effort est éprouvant...Mange pendant...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:24:55
Oui, c'est ce que je me suis dit, et avec de la chance, il restera bien un truc à boire dans le prochain...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:25:05
Necropedophage, ça aurait pu faire une chanson pas mal pour Cannibal Corpse.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:25:39
Putain de ... Avantasia

Rien que pour ça, je suis heureux. Surtout qu'il n'y a jamais eu la moindre date en France.

Le reste...bon Kiss est déjà venu et c'était nul Twisted je m'en fous, Korn aussi, Bullet aussi...Arch Enemy déjà vu (même si c'était énorme en 2010), God Seed je suis très content (ahah ), Ihsahn pour la 3e fois en 4 ans (c'est abusé mais comme je l'ai raté l'année dernière) et surtout Leprous. Super nouvelle ça.

Bon, quelques tueries et le reste, à voir la suite...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:26:02

citation :
Necropedophage, ça aurait pu faire une chanson pas mal pour Cannibal Corpse.

ou Haemorrhage, c'est typiquement leur jeu de mot à la con.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:29:21

citation :
Eternalis dit :
Le reste...bon Kiss est déjà venu et c'était nul

Ah?
Ben nous on est arrivé en se foutant de leurs gueules, ben on a carrément fermé notre gueule après le concert, ces gars là assurent sur scène, putain, et ils jouent pas pendant 30 minutes.
Franchement...
Le concert le plus pitoyable du HF c'était Mayhem en 2011.... lamentable parodie...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:30:22
Accept ça me botte bien, jamais vu en live.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 22:31:55
Moi j'aime manger ma viande morte, c'est moins difficile pour mes chicots pourris.

L'affiche est pas terrible, mais comme dit Pat' (la voix de la raison, sauf pour la boisson) il reste une centaine de groupes à annoncer.