Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:26:28

citation :
Furya dit : Riot !

Encore une fois, il n'y a pas Riot, mais Atari Teenage Riot.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:26:57
Teenage !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:27:43
Ouais, il est question de Atari Teenage Riot dont je ne comprends pas trop ce qu'ils viennent faire là, puisque le peu que j'en connais n'a rien de métallique.

C'est ça :

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:28:37

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Furya dit : Riot !

Encore une fois, il n'y a pas Riot, mais Atari Teenage Riot.

ah.... bon ben... tant pis ...

Edit: Sinon pour Coal Chamber c'est assez surprenant d'entendre à nouveau parler de ce groupe.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:32:34
Il passe sur quel stage David Guetta ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:36:47
Ouais enfin faut pas pousser non plus quand même

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:56:22

citation :
=XGV= dit : Ouais, il est question de Atari Teenage Riot dont je ne comprends pas trop ce qu'ils viennent faire là, puisque le peu que j'en connais n'a rien de métallique.

Je trouve ça cool d'avoir une petite poignée de groupes "non-metalliques" justement (et c'est pas forcément les moins intéressants) à chaque Hellfest.

L'année dernière ça m'a fait chier d'avoir raté Hank Williams III par exemple.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:04:25
Ouais, des groupes non metal mais dans l'esprit du festival, ça peut toujours être sympa.

Hank III en question je connaissais pas du tout mais j'avais beaucoup aimé le concert, et très déçue de pas avoir pu rester jusqu'à la fin.

Et personnellement, ce genre de groupes me dérangent beaucoup moins que des groupes comme Bullet For My Valentine par exemple... (pour ne citer qu'eux).

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:32:00
Pas ma came ce fest d'habitude , mais juste la présence de For Today va me faire bouger mon cul . Alors si en plus il y a The Acacia Strain , Parkway Drive et Terror ... C'est parti .

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:32:58

citation :
EvilHarmony dit : Ouais, des groupes non metal mais dans l'esprit du festival, ça peut toujours être sympa.

Je croyais que l'esprit du festival, c'était justement l'esprit Metal, je dois faire erreur...