Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:34:14
Hellfest, c'est le festival de l'enfer...
Et pour moi Atari ST Riot c'est Infernal, donc ça colle...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:51:57
Je n'ai pas bien suivi la polémique de 2007 (il n'y avait pas une explication d'ailleurs?) sur Korn, mais moi, ça me ferait bien plaisir de les voir en Live, vu que ça n'a jamais été le cas, alors que je les écoute depuis tout jeune.

Sinon, moi, l'affiche me plait, mais j'attends d'en voir un peu plus pour me décider. J'ai toujours eu des couilles qui m'ont empêchés, on verra si cette année ça s'arrange.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:53:00

citation :
AlonewithL dit :
Encore une fois, il n'y a pas Riot, mais Atari Teenage Riot.

Terrible putain! Excellent en live!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:54:57

citation :
Serval dit :

citation :
morgothduverdon dit : StoneSour :ah ah ah... Pourquoi pas Tokio Hotel ?

as tu écouté leur dernier skeud ??? je le trouve plutôt canon...

Ils étaient déjà à Clisson en 2010

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:55:31
C'est un peu "on reprend les mêmes et on recommence" cette affiche... J'ai l'impression de l'avoir déjà vécue cette édition 2013.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:57:11
j'espère qu'Aerosmith va être annoncé en deuxième salve

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:06:55

citation :
poote dit : j'espère qu'Aerosmith va être annoncé en deuxième salve

moi je serais assez content, même si je ne serais certainement pas présent

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:25:05
j'attend beaucoup de la suite parce qu'apparemment ça négocie. donc peut être de belles surprises.

sinon j'ai mon pass depuis tout à l'heure

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:26:46
Mouaich ...

Niveau thrash c'est vraiment la portion congrue : à peine un petit Testament (déjà vu quelques fois pour la plupart des thrahers) à se mettre sous la dent !!

Niveau death c'est pas beaucoup mieux : Krisiun, Cryptopsy, Haemorrhage certes mais bon ... Incantation, Asphyx, Sinister ont tous sortis de bons albums cette année.

Niveau doom c'est à peine mieux même si Candlemass et Spiritual Beggars c'est quand même pas rien.

Maintenant faut attendre et faut voir vu que plus de 100 groupes sont encore annoncés.
Perso j'ai 650 bornes à me taper pour y aller et pour l'instant je n'y serai pas.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:30:45
Pareil, j'ai plus de 500 bornes à couvrir pour y être alors pour le moment je ne pense pas y être.