Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 17:43:09
@cunt: oui je sais je suis vieux ou je vieillie (au choix) , mais le camping c'est trop la zone, j'ai le sommeil léger et mauvais en plus , et ne pas pouvoir profiter de douches ou de chiottes en état décent ça  me dérange un peu quand même.

Mardi 13 Mars 2012 - 20:13:05

citation :
rambo53 dit : Ah c'est cool de te revoir Mat'!0
Je ne suis pas les gens qui ont des jetons, c'est Mat' qui essayait de me garder pas loin de lui pour me surveiller, il négociait avec des jetons, il est fort ce Mat'...

Oui j'y étais Mauvenoire, c'était mon dépucellage du hellfest, et franchement pas de regrets.
Du coup cette année rebellote je réserve mon pass fin du mois.

Ah oui. Ca devait être chouette l'année dernière. De plus l'hommage rendu à Patrick ROY devait être émouvant.

Et comment fait-on pour se retrouver tous au Hellfest ?
Doit on brandir une bannière aux Couleurs de SPIRIT OF METAL (fabriquée par nos soins) ?
0 

Mardi 13 Mars 2012 - 20:18:31
Pour moi c'était plus de voir Coroner qui était émouvant !

Mardi 13 Mars 2012 - 20:22:56
Pour moi c'était le sol le plus mouvant.

Mardi 13 Mars 2012 - 20:26:17

citation :
Bloodsong dit : Pour moi c'était le sol le plus mouvant.

Huhu , you win !

Mardi 13 Mars 2012 - 20:55:03
Adrahil prépare une bannière aux couleurs de l'Antre. Moi je sais pas si je resterais les trois jours sinon.

Mardi 13 Mars 2012 - 20:58:27

citation :
infestuus dit : Pour moi c'était plus de voir Coroner qui était émouvant !
Je plussoie.
L'hommage à Patrick Roy était effectivement très fort, les larmes étaient proches... Pareil avec Scorpions juste avant, mais pour d'autres raisons

Mardi 13 Mars 2012 - 22:37:40

citation :
MauveNoire dit :
Doit on brandir une bannière aux Couleurs de SPIRIT OF METAL (fabriquée par nos soins) ?
0 

L'an passé, Sid avait fait une jolie bannière qu'on pouvait repérer dans le camp. Sinon, faut essayer de connaître les têtes avant Autre solution, tu fais le tour du camping en gueulant que tu cherches les sommiens ;)

Mardi 13 Mars 2012 - 23:13:59

citation :
metalmat66 dit :

citation :
infestuus dit : Pour moi c'était plus de voir Coroner qui était émouvant !
Je plussoie.
L'hommage à Patrick Roy était effectivement très fort, les larmes étaient proches... Pareil avec Scorpions juste avant, mais pour d'autres raisons

Oui Scorpions aussi, des larmes de joies et de mélancolie devaient innonder les joues de tous les "vieux". 0

Mardi 13 Mars 2012 - 23:14:55

citation :
Bloodsong dit : Pour moi c'était le sol le plus mouvant.

Pourquoi il y avaient des "dunes" ?
0