Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 23:20:00

citation :
Gloryholl dit :

citation :
MauveNoire dit :
Doit on brandir une bannière aux Couleurs de SPIRIT OF METAL (fabriquée par nos soins) ?
0 

L'an passé, Sid avait fait une jolie bannière qu'on pouvait repérer dans le camp. Sinon, faut essayer de connaître les têtes avant Autre solution, tu fais le tour du camping en gueulant que tu cherches les sommiens ;)

Oui j'imagine, avec plus de  1 000 tentes, j'en ai au moins pour une journée. Lol. J'aurais l'air maligne, lol.
0 

Mercredi 14 Mars 2012 - 07:20:14

citation :
MauveNoire dit :

citation :
Bloodsong dit : Pour moi c'était le sol le plus mouvant.

Pourquoi il y avaient des "dunes" ?
0 

Pleins de vers de sable...

Mercredi 14 Mars 2012 - 07:34:47

citation :
MauveNoire dit :

citation :
Gloryholl dit :

citation :
MauveNoire dit :
Doit on brandir une bannière aux Couleurs de SPIRIT OF METAL (fabriquée par nos soins) ?
0 

L'an passé, Sid avait fait une jolie bannière qu'on pouvait repérer dans le camp. Sinon, faut essayer de connaître les têtes avant Autre solution, tu fais le tour du camping en gueulant que tu cherches les sommiens ;)

Oui j'imagine, avec plus de  1 000 tentes, j'en ai au moins pour une journée. Lol. J'aurais l'air maligne, lol.
0 

Autre solution, tu essaies de choper des numéros avant de partir. Comme ça, un coup de fil, une indication et tout est plus simple

Mercredi 14 Mars 2012 - 07:48:16

citation :
Bloodsong dit :

citation :
MauveNoire dit :

citation :
Bloodsong dit : Pour moi c'était le sol le plus mouvant.

Pourquoi il y avaient des "dunes" ?
0 

Pleins de vers de sable...

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:04:06
Rhah. Plus je regarde l'affiche complète et plus je suis dans le doute. Viendra viendra pas ? Je me touche...

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:11:05
Pas en public, il y a des enfants.

Mercredi 14 Mars 2012 - 11:14:11

citation :
MightyFireLord dit : Rhah. Plus je regarde l'affiche complète et plus je suis dans le doute. Viendra viendra pas ? Je me touche...

Rho aller viens ca va être drôle. Il y a de bons groupes et pleins de sommiens 0 . Que demander de plus (mis à part des congés et de quoi payer le billet ) ? 0

Mercredi 14 Mars 2012 - 11:33:47
putain je viens de voir qu'il y a Strong As Ten

Mercredi 14 Mars 2012 - 11:49:11
Ah ouais, le quota de groupes pourris est bien élevé quand même. L'affiche du vendredi me fait bien envie par contre, je trouve que c'est la meilleure.

Mercredi 14 Mars 2012 - 11:56:51

citation :
Gloryholl dit :

citation :
MauveNoire dit :
0 

L'an passé, Sid avait fait une jolie bannière qu'on pouvait repérer dans le camp.

C'est Zabuza qui l'a récupéré...Faut voir avec lui,j's'rais pas là c't'année!!!