Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:36:35
Ah tiens, je ne savais pas que tu étais du coin !
( Oui désolée, message un peu inutile. )

Mardi 06 Mars 2012 - 20:30:17

citation :
rambo53 dit :

citation :
nsfromhell dit : L'ambiance est cool au camp Som, je connaissais personne l'année dernière, et au final un pack et une bouteille de calva et on devient tous potes

Exact!

J'avoue le camps SOM c'est fendar, vraiment de bons souvenirs, je vous encourage vivement à venir.
Et c'est sympa de mettre une tête sur chacun des pseudos qu'on côtoient de façon quotidienne en oubliant les cercles et compagnie.

Ah oui, tout le monde est accepté, même les nanas de 1,73 metre.

Samedi 10 Mars 2012 - 19:27:35
Bof Poote faisait bien 1m20 les bras levés et elle était bien accepté alors il y a pas de raisons pour celle de 1m73, et franchement l'ambiance est bon enfant.

Samedi 10 Mars 2012 - 21:02:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit :

citation :
DerivationTNB dit : Bizarre ce besoin compulsif de montrer son arrière train à tout le monde

tout le monde ne le fais pas. les modos par exemple...

Je ne vois pas de quoi tu parles...

et là une forte envie de venir montrer le mien apparait.0

Samedi 10 Mars 2012 - 21:14:23
Je ne viendrai pas tout le week-end je pense. Mais le samedi me semble obligatoire

Dimanche 11 Mars 2012 - 01:27:19

citation :
rambo53 dit : Bof Poote faisait bien 1m20 les bras levés et elle était bien accepté alors il y a pas de raisons pour celle de 1m73, et franchement l'ambiance est bon enfant.

Je plaisantais, 0
Tu y étais l'année dernière ? Oui j'en ai gardé un excellent souvenir.

Dimanche 11 Mars 2012 - 11:41:47

citation :
rambo53 dit : Bof Poote faisait bien 1m20 les bras levés et elle était bien accepté alors il y a pas de raisons pour celle de 1m73, et franchement l'ambiance est bon enfant.

Que c'est vilain
Faut faire attention avec Rambo, il aime bien suivre les gens qui ont des jetons ça carotte, c'est la bière ^^

Enfin, pour revenir au sujet, présente les 3 jours avec Eter'. Je ne sais pas sur quel camp on squattera mais comme l'an passé on aura l'occas' de croiser des sommiens sur le camping ou sur les concerts Et peut-être de voir des culs dans les champs ...

Lundi 12 Mars 2012 - 13:31:05
Ah c'est cool de te revoir Mat'!0
Je ne suis pas les gens qui ont des jetons, c'est Mat' qui essayait de me garder pas loin de lui pour me surveiller, il négociait avec des jetons, il est fort ce Mat'...

Oui j'y étais Mauvenoire, c'était mon dépucellage du hellfest, et franchement pas de regrets.
Du coup cette année rebellote je réserve mon pass fin du mois.

Lundi 12 Mars 2012 - 17:19:19
j'voulais prendre un pass 3 jours mais fais chier mes potes sont complet dans la chambre d'hôtel, le camping , c'est bon j'ai suffisamment donné les années précédentes , me reste plus qu'à venir pour une seule journée alors. tant pis c'est comme ça.0 0

Lundi 12 Mars 2012 - 17:37:18
Se priver de 2 jours de fest pour une histoire de camping gratuit ?