Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:17:34

citation :
van14 dit : On vomi moins c'est tout

Par contre on est doués pour finir cul nu avec le pantalon sur les chevilles

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:30:03
Quand je disais Seul c'est que je n'avais pas envisagé l'option Som avant que Hell ne le propose. Du coup effectivement la question ne se pose plus et si je peux (garde d'enfant en suspend) je viens.

citation :
Bloodsong dit:
Il y aura toujours bien une âme charitable.

Quant à l’âme charitable au vue des boulets sur Som c'est plutôt moi qui serait charitable sur ce coup là

citation :

Par contre on est doués pour finir cul nu avec le pantalon sur les chevilles

Ca c'est tous les mecs bourrés. Bizarre ce besoin compulsif de montrer son arrière train à tout le monde

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 21:32:27

citation :
DerivationTNB dit : Bizarre ce besoin compulsif de montrer son arrière train à tout le monde

tout le monde ne le fais pas. les modos par exemple...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:00:30

citation :
poote dit :

citation :
DerivationTNB dit : Bizarre ce besoin compulsif de montrer son arrière train à tout le monde

tout le monde ne le fais pas. les modos par exemple...

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:03:51

citation :
Hellsheimer dit : Je ne vois pas de quoi tu parles...

ok on a pas encore vu le tien, mais y'en aura encore plein d'autres des hellfest

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:08:49
Ah ben t'as raté alors

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:13:38

citation :
Hellsheimer dit : Ah ben t'as raté alors

ça marche, j'désespère pas, j'pourrai faire pression pour garder mes étoiles si je chope des photos

edit : je viens d'apprendre qu'il en existe une de photo, alors pousse pas mémé (moi) dans les orties

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:21:08
Emmène le voir Status Quo...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:27:36
Sta..quoi?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:23:11
J' y vais seul  et j' ai une place de dispo(voiture commerciale) .Départ le vendredi matin vers 7 h ,si quelqu'un habitant entre Carhaix(29) et Lorient(56) est intéressé.Je mords que quand je n'ai pas eu à mangé .0