| BEERGRINDER dit : Dans ce cas pourquoi réclamer Immolation, Autopsy, Unleashed et Fleshcrawl à corps et à cris ? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ce qui tord le cou à ta théorie que l'affiche est vide... |
| Pas mal de groupe ayant fait leur tournée en France durant l'année 2011 |
| j'appelle Immolation, Fleshcrawl, Atheist, Autopsy, Fleshcrawl, Post Mortem, Kataclysm, Grave, Unleashed ou encore Loudblast |
Et même sans la 3ème annonce je suis déjà dans cette catégorie...
| CUNTCAUTERIZER dit : Endstille était en tournée récemment, mais je n'ai pas pu les voir |
Si je doit avoir à me négocier une date en février ça sera le 16 pour Funebrarum (qui ne passent pas au Hellfest), et le 18 pour Mercyless et Affliction Gate (qui ne passent pas au Hellfest) et ça sera déjà pas mal pour mon budget avec les km, etc... | Bloodsong dit : Pourtant en mettant Blue Öyster Cult, Black Sabbath, King Diamond et Lynyrd Skynyrd après le reste c'est pour le fond sonore du bar |
| CUNTCAUTERIZER dit : Pour le Black Metal, faut pas se plaindre, il y en a plus que l'année dernière, surtout de l'expérimental (Arcturus, Enslaved, Darkspace, Oranssi Pazuzu) mais aussi un peu de classique et de Brutal (Taake / Endstille). Endstille était en tournée récemment, mais je n'ai pas pu les voir, je ne suis pas non plus allé voir Merrimack me disant que j'en aurais l'occasion au Hellfest, par contre Darkspace et Oranssi Pazuzu c'est pas souvent qu'on les verra chez nous je pense. |
).