| BEERGRINDER dit : citation :
Je veux bien que le programme ne te convienne pas personnellement, mais qualifier l'affiche de vide c'est une insulte aux nombreux groupes (dont certains légendaires) présents, ou alors tu n'y connais vraiment pas grand chose. Edith : Autre avantage : il n'y a pas ni Motörhead, ni Soulfly. |
| Valkja dit : citation :
Il te faut quoi de plus ? |
| Valkja dit : Programme que je qualifierais de vide. |
| BEERGRINDER dit : ou alors tu n'y connais vraiment pas grand chose. |
| Valkja dit : Je pense surtout que tu n'as absolument rien suivit à mon post... Encore une fois il est facile de critiquer |
| Valkja dit : J’attendais plutôt des réactions sur l'affiche !!! Je troll? Je met plus en avant mes arguments. |
| BEERGRINDER dit : Je veux bien que le programme ne te convienne pas personnellement, mais qualifier l'affiche de vide c'est une insulte aux nombreux groupes (dont certains légendaires) présents, ou alors tu n'y connais vraiment pas grand chose. |
| morgothduverdon dit : Il te faut quoi de plus ? |
| CUNTCAUTERIZER dit : EDIT : Ca va passer pour une aggression mais bon... [...] Donc je repose la question, tu attendrais quoi exactement sur cette affiche ? Quels styles en particulier ? Quels groupes ?[...]Tu cites surtout des critiques que t'as entendu ou lu de la part d'une douzaine de copains ou internautes,sur 25 000 metalleux par jour qui répondront présent, c'est pas bien grave. Des réactions sur l'affiche ? |
| citation : citation :
Critiquer... Comme dire qu'une affiche est vide, que ce fest est un naufrage quand il y a toute une orga derrière qui se casse le cul pour les fans ? |
| Valkja dit : Et pour reprendre quelques groupes cités par BG, Aborted , Anaal Nathrakh , Arcturus , Benediction ,Black Sabbath ,Brutal Truth ,Dying Fetus ,Enslaved , Merrimack , Napalm Death , Necros Christos , Origin ,Taake ,Vomitory ,Winterfylleth ... Ainsi que Bloodbath, c'est déjà pas mal... |
| Valkja dit : J'ai mal regardé pour le scènes folk, mais il me semble qu'elles se font plus vides que les années passées.. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ce qui tord le cou à ta théorie que l'affiche est vide... Je ne sais pas si c'est nous qui comprenons de travers ou si toi qui t'exprime mal, mais tu as l'air de changer d'avis comme de chemise : un coup c'est vide, un coup c'est pas mal, il faudrait accorder tes violons. |
| Valkja dit : C'est un petit "pas mal" comme je l'ai Dis, j'attend la suite de l'affiche. |
| Valkja dit : Je me Dis juste qu'entre passer un Hellfest pour voir du Death ou des groupes déjà vus au court de l'année, autant aller au Mountain of Death , alors oui, dans ces cas là, pour moi cette affiche est vide. |