Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 14:08:42
Non mais arrête BG .
Tu vas pas me dire que tu te reconnais dans ce reportage ?!
TF1 ou pas , c'est clichesque à mort.
Tu pouvais venir  à notre campement ,y'avait 2 /3 canettes par terre point .
Le reste , tout dans des sacs poubelle.
Là on doit voir les pires gars
On sait très bien ce qu'il en est (on y était) , mais là je trouve pas que ce reportage soit valorisant .
Les reportages régionaux de France 3 n'on rien à voir.

Lundi 28 Juin 2010 - 14:12:31
De toutes façon,on s'en branle,le Hellfest 2011 est déjà prevu;ils peuvent montrer ce qu'ils veulent,ça nous empechera pas d'y retourner et de s'eclater la tronche à coups de decibels....0  

Lundi 28 Juin 2010 - 14:13:28
Ca pour sûr , ca c'est sûr

Lundi 28 Juin 2010 - 14:14:28
Hahaha, toujours aussi comiques ces reportages !

Edit : Pfffff mais en fait j'ai l'impression qu'ils ressortent le meme reportage tous les ans. Ca a absolument pas fait avancer le shmilblick.

Lundi 28 Juin 2010 - 14:20:16

citation :
zabuza dit : Non mais arrête BG .
Tu vas pas me dire que tu te reconnais dans ce reportage ?!

Non, mais j'ai reconnu pas mal de déchets que j'ai croisé pendant 3 jours.

Alors les mecs choisis, en plus de ne pas très bien parler, étalaient leur merde sur leur campement, pour ça c'est pas terrible pour l'image, mais c'est vendeur et du coup la caméra se braque dessus logique.
Désolé mais des déchets humains (ou des mecs qui y ressemblaient) j'en ai croisé un paquet sur ce festoche, c'était pas ce qui manquait.

A part les ordures par terre, y'a pas que ça dans ce reportage si? J'arrive à comprendre qu'étant en dehors du milieu, les journalistes aient eu un peu peur de Watain, c'est si étonnant que ça?
Pour le reste, ce reportage met quand même en avant le fait que la plupart des habitants sont favorables au Hellfest et aux festivaliers, un moment le curé est même tourné en ridicule par le mec qui l'interpelle en disant "Et la pédophilie au Vatican? Ça se passe bien?" ()

Vous vous attendiez à quoi? A ce que les mecs déroulent un tapi rouge aux hordes métalliques? Heureusement on en est pas là, heureusement ils ont encore (un peu) peur...

Lundi 28 Juin 2010 - 14:38:40
Ahoué, c'est sur ; j'ai croisé une majorité de blackeux à la con la semaine dernière ... Mais arrête BG, c'était pas ça sur place. La majorité des gens viennent pour le musique et s'en tamponnent des textes à la con et des Watain de merde. J'ai pas entendu quelqu'un dire : "on est là pour la musique, pour les rigolades et le reste, on s'en branle"

Lundi 28 Juin 2010 - 14:44:58
Bah honnètement ce reportage est bien mieux que ce que je pensais. D'habitude ils trouvent toujours les clichés les plus baveux, alors que là, le metalleux est juste présenté comme un mec qui à des gouts Extreme, mais sinon c'est un type normal.

Lundi 28 Juin 2010 - 14:52:55
Je ne l'ai pas vu ce reportage... C'était quand?

De toute façon, même sur d'autres sujets, c'est un peu la même chose.

Lundi 28 Juin 2010 - 14:54:15
@Sephira :
regarde page 24

Lundi 28 Juin 2010 - 15:03:58

citation :
abigael dit : Ahoué, c'est sur ; j'ai croisé une majorité de blackeux à la con la semaine dernière ... Mais arrête BG, c'était pas ça sur place. La majorité des gens viennent pour le musique et s'en tamponnent des textes à la con et des Watain de merde. J'ai pas entendu quelqu'un dire : "on est là pour la musique, pour les rigolades et le reste, on s'en branle"

Quoi les blackeux à la con? Je vois pas le rapport, je te Dis juste que des crades c'est pas ce qui manquait sur le site (il n'y a qu'à voir l'état des toilettes).

Et moi je ne m'en tamponne pas des textes (pas à la con justement), certes je viens pour la musique et les rigolades mais les textes je m'en branle pas, et j'emmerde les institutions chrétiennes!

J'espère que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que les "blackeux à la con" puisse exprimer leur pensée le temps d'un concert de Black au moins? Sinon je ne sais pas trop où ils vont le faire.

Mais dans un sens tu as raison : les gens viennent plus pour faire la fête et être ensemble que pour la musique et l'état d'esprit, un Metal grand public quoi.

@Sephira : Comment tu sais que c'est un peu la même chose si tu n'as pas vu le reportage? C'est extraordinaire ça...

@Orileus : Ben voilà, exactement, le metalheads est présenté comme un mec "normal" qui se lâche un peu le temps d'un fest, je comprends pas bien l'énervement de Zabuza et Abi sur le coup.