citation :abigael dit : Je crois qu'on voit le campement somien à un moment !! Sinon, oui, à chier .. mais c'est TF1 quoi |
Pas d'accord :
Moi je ne le trouve pas si d
éséquilibré que ça ce reportage, bien sûr ils auraient pu trouver des metalheads plus bavards et mieux habilités à défendre la cause mais bon, c'est vrai qu'à chaque mètre carré tu tombes sur un pochtron avec un litron (moi par exemple ha ha), ils étaient bien obligé de montrer ça...
Par contre pour Watain je me marre : non mais sérieux, se verser du sang d'animal sur la gueule avant un concert, et se mettre tous en cercle comme une équipe de foot pour gueuler "Hail Satan" avant de monter sur scène, ça a quoi de si extrême? C'est juste un rituel, Zidane lui c'était '"d'abord la jambe gauche toujours...", Watain c'est le sang sur la gueule, tu parles d'une révélation.....
On constate aussi la belle récupération politique de Monsieur Roy, mais si ça peut être positif pour nous, on ne va pas s'en plaindre.
Au moins le père machin aura pu constater qu'il est possible de se balader tranquillement au milieu de 50000 satanistes, ça devrait le faire réfléchir et méditer sur sa propre connerie.
Avec des journalistes grand public qui n'y connaissent rien, il ne fallait pas s'attendre à mieux en tous cas, on a déjà vu bien pire.
Edith :
Et puis le fait que les journalistes aient choisi en fil rouge une bande de trentenaire mariés, dénote une volonté de montrer les metalheads sous un angle positif et non dangereux pour la société, faut arrêter de voir le mal partout dès que c'est marqué TF1...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.