Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:10:28
Ben en fait la nuit est tombée pendant leur show! Je m'en étais même pas rendue compte d'ailleurs... j'étais vraiment dans un état second!
Un gars à côté de moi m'a tapé sur l'épaule à un moment du concert: "tu sais, t'as l'air vraiment à fond et moi j'aime bien les gens qui se donnent à fond! Je voudrais te récompenser: est-ce que tu veux monter sur mes épaules?"

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:15:51
Sacrée technique d'approche

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:50:44

citation :
Je sais que certains ont été déçu... perso, j'ai adoré! Il faut dire que j'étais un peu défoncée j'ai tué mes cervicales et ma voix pendant leur show...

Idem, j'avais un mal de crâne terrible à force d'headbanguer et de gueuler.
Pour ma part, j'ai trouvé ça super bon!

Puisque l'on parle de ça, comment se fait-il qu'il y ait autant de très jolies filles qui soient fan d'Immortal?
C'est clair que ça donne envie. Jolie fille + bon goûts musicaux, ça fait un super combo

Jeudi 24 Juin 2010 - 01:01:11

citation :
PsyStorm dit : Puisque l'on parle de ça, comment se fait-il qu'il y ait autant de très jolies filles qui soient fan d'Immortal?
C'est clair que ça donne envie. Jolie fille + bon goûts musicaux, ça fait un super combo

Ah ben merde! J'étais tellement en transe que j'ai rien vu de tout ça! Pourtant je les repère vite les jolies filles en général

Jeudi 24 Juin 2010 - 01:31:53

citation :
Lifeless dit : Je voudrais te récompenser: est-ce que tu veux monter sur mes épaules?"

Ah ben moi ça me servirait avec mes 1.55 mètres les bras levés, et si il y a des grands gaillards devant moi....

Jeudi 24 Juin 2010 - 01:37:21

citation :
Sephira dit :
Ah ben moi ça me servirait avec mes 1.55 mètres les bras levés, et si il y a des grands gaillards devant moi....

Haha moi non plus chuis pas bien grande! Ceci dit c'est pas pour autant que j'accepterais de me faire porter par un parfait inconnu

Jeudi 24 Juin 2010 - 01:40:48

citation :
Lifeless dit :

citation :
Sephira dit :

Haha moi non plus chuis pas bien grande! Ceci dit c'est pas pour autant que j'accepterais de me faire porter par un parfait inconnu

Ben moi j'l'ai fait à un monster of rock pendant AC/DC, même qu'il est allé me chercher gentiment un dollar ou figurait une photo d'angus (trop hard à attraper) après j'me sauve 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:54:01

citation :
Lifeless dit :
EDIT: HAHAHA effectivement, si certains trouvent qu'une fille sortant d'un pogo recouverte de poussière est sexy, alos j'étais certainement super extra sexy

Je te l'ai déjà Dis : tu l'étais presque autant que moi .

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:18:46
1. Watain
2. Dark Funeral
3. Twisted Sister
4. Ihsahn
5. Nile

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:22:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Lifeless dit :
EDIT: HAHAHA effectivement, si certains trouvent qu'une fille sortant d'un pogo recouverte de poussière est sexy, alos j'étais certainement super extra sexy

Je te l'ai déjà Dis : tu l'étais presque autant que moi .

Je vais prendre ça pour un compliment