Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:17:36
J'y vais de mon top 5 alors...

1. Infectious Grooves
2. Annihilator
3. Evile
4. UDO
5. Sigh

Sinon, tout près : Motörhead, Asphyx, Airbourne, Sepultura, Saxon, Dew Scented, Nevermore, Exodus, ...

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:20:58

citation :
5. Sigh

Ah ouais?!
J'ai trouvé le son complètement étouffant, trop fort, parasite, mal fichu, dense. Bref, j'ai pas aimé du tout, et j'ai même eu du mal à reconnaitre les chansons (que je connais pourtant)

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:23:26

citation :
PsyStorm dit :
Ah ouais?!
J'ai trouvé le son complètement étouffant, trop fort, parasite, mal fichu, dense. Bref, j'ai pas aimé du tout, et j'ai même eu du mal à reconnaitre les chansons (que je connais pourtant)

Pareil! A part le spectable qui était marrant et original j'ai pas trouvé la musique exceptionnelle...

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:24:25
1. Sabaton !!!
2. Saxon
3. Annihilator
4. UDO
5. Primal Fear

puis Nevermore, Airbourne, Pretty Maids, Vulcain... j'ai aimé la plupart des groupes. Déçue d'avoir loupé My Dying Bride par contre.

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:27:41

citation :
1. Sabaton !!!

J'ai vu ça de loin en attendant Freak Kitchen, je dois dire que c'était pas mal, avec un bonne présence du chanteur. (pourtant je ne suis pas un fan de heavy...)

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:28:30

citation :
PsyStorm dit :

citation :
1. Sabaton !!!

J'ai vu ça de loin en attendant Freak Kitchen, je dois dire que c'était pas mal, avec un bonne présence du chanteur. (pourtant je ne suis pas un fan de heavy...)

Dès 11h30, c'était absolument énormissime

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:38:52

citation :
PsyStorm dit :

citation :
5. Sigh

Ah ouais?!
Et ouais ! Ben moi je connaissais aucune chanson ; mais à voir la foi des deux chanteurs dans ce qu'il faisaient, et malgré le son il est vrai plutôt moyen, ça m'a mis une baffe, c'est tout. Mon avis aurait peut-être changé avec un thon au micro ceci dit...

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:56:31
Sinon Immortal c'était comment pour ceux qu'on vu ?

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:00:53

citation :
Nekusei dit : Sinon Immortal c'était comment pour ceux qu'on vu ?

Je sais que certains ont été déçu... perso, j'ai adoré! Il faut dire que j'étais un peu défoncée j'ai tué mes cervicales et ma voix pendant leur show...

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:07:03
En même temps ils on été programmé dans la journée, Immortal c'est mieux le soir : >