Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:25:55
Tu as le choix ?

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:30:45
Je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit ...
Mes coups de cœurs pour cette année, si ce n'est d'avoir rencontré et sympathisé avec beaucoup de somiens et normands, seront pour :
Ihsahn (grandiose, je suis définitivement fan de ce grand artiste),
Annihilator (Jeff Waters fidèle à lui même et ses musiciens également ; très carré, souriant, agréable, tout est impeccable et ses solos me font toujours partir..),
Evile (grosse claque ; ils ont su mettre le feu à 12h .. la journée a bien débutée grâce à eux),
Sigh (le groupe est vraiment extra ; dommage que le son n'était pas toujours nikel ; bonne prestance de la chanteuse qui a une voix vraiment hallucinante ; elle entre dans mon top des chanteuses dans le metal),
Tankard (le groupe sur lequel je me suis le plus éclatée avec ma capote sur le dos ; super ambiance, vraiment excellent et vivement qu'on puisse les revoir) ,
Obscura (très très bon ; aussi satisfaite que sur album .. j'ai largement préféré leur prestation à celle de Necrophagist),
Saxon (je les adore ces vieux et Crusader me Fera toujours autant bouger .. bref, je me suis bien éclatée toute seule dans mon coin , j'ai pas arrêter de danser)
et Nevermore (grand show, grande voix, j'ai beaucoup aimé).
Kiss, j'ai détesté, à part quelques pétards et des lumières, j'ai pas vu beaucoup d'énergie. Bref, j'aime pas et j'aimerai jamais !

Sur ce, l'hôtel est déjà réservé pour l'année prochaine me concernant !!!

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:38:14

citation :

Ah, je suis content de ne pas être le seul a avoir adoré. C'est moi ou beaucoup de gens avaient l'air de se faire chier? Je ne crois pas avoir vu beaucoup de gens headbanguant autour de moi (ce qui ne veut pas dire grand chose mais bon).

citation :
Sigh
(le groupe est vraiment extra ; dommage que le son n'était pas toujours
nikel ; bonne prestance de la chanteuse qui a une voix vraiment
hallucinante ; elle entre dans mon top des chanteuses dans le metal),

C'est clair que le groupe est super, et c'est pour ça qu'en j'en attendais beaucoup, et que j'ai été déçu. Sinon super chanteuse en effet (je ne savais même pas qu'il y en avait une).

Sinon, j'en ai pas tellement parlé mais j'ai bien aimée Kampfar, surtout le chanteur en fait avec ses mimiques "je tape du poing sur la poitrine" et "je m'incline façon salut japonais", il avait l'air convaincu et ça fait vraiment plaisir à voir.
Un groupe que j'aimais déjà avant, je crois que je vais me pencher plus en détail sur leur disco.

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:40:09
De même, j'ai adoré Kampfar!

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:40:12

citation :
PsyStorm dit :

citation :

Ah, je suis content de ne pas être le seul a avoir adoré. C'est moi ou beaucoup de gens avaient l'air de se faire chier? Je ne crois pas avoir vu beaucoup de gens headbanguant autour de moi (ce qui ne veut pas dire grand chose mais bon).

Bah oui, moi je chantais

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:16:11

citation :

citation :PsyStorm dit :

citation :Ihsahn (grandiose, je suis définitivement fan de ce grand artiste),

Ah,
je suis content de ne pas être le seul a avoir adoré. C'est moi ou
beaucoup de gens avaient l'air de se faire chier? Je ne crois pas avoir
vu beaucoup de gens headbanguant autour de moi (ce qui ne veut pas dire
grand chose mais bon).

Bah oui, moi je chantais

Il y en avait pas beaucoup non plus qui chantaient non plus...
Cela dit, moi sur Decapitated je faisais les deux, chant, headbang et un peu foutage de merde.

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:21:07
Call By the Fire a bien été reprise quand même

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:28:14
Moi je faisais autre chose sur Decapitated...

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:28:47

citation :
Call By the Fire a bien été reprise quand même

Ah ouais geniale celle là. Je le réécoute sur youtube (bon ok c'est youtube mais bon), et elle carrément moins bien je trouve.
La version live était terrible je trouve.

Jeudi 24 Juin 2010 - 21:32:16

citation :
abigael dit : Ihsahn (grandiose, je suis définitivement fan de ce grand artiste)

Et tu as bien raison, grosse prestation 0 .