Discussions sur le Metal >> Hellfest 2010 : Le bilan !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:25:56
HAHAHA énorme la photo!

EDIT: ah ben merde? Disparue la photo?

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:37:35
Finalement je l'ai mis sur un  fofo privé j'ai vu qu'il y avait d'autres photos

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:48:51
Ah... et je les vois où ces photos? lol elles m'intéressent aussi :p

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:53:28
Le reste tu picolais ?

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:01:29

citation :
mais bon le black je trouve que ça rend mieux sur cd, on entend mieux les subtilités.

Assez d'accord, mais ça dépend quand même. J'ai trouvé Dark Funeral sympa le samedi, et le show de Watain était agréable (croix en feux la nuit miam!).

Sinon sans ouvrir un nouveau topic, on pourrait peut être faire partager nos 5 meilleures prestations, histoire de voir qui a aimé. Parce que apparemment tout le monde a aimé presque tout ce qu'il a vu (ce qui est normal vu la qualité des groupes invités).

Perso, sans vraiment ordonner ça donnerai ça :

1. Decapitated (fan convaincu par le nouveau line-up, je les reverrai surement à Paris le 1er Juillet)
2. Ulver (je connaissais pas trop, j'ai été transporté)
3. Ihsahn (je ne suis pourtant pas un grand fan d'Emperor, j'ai trouvé le show et la musique énorme, varié, inspiré, et un super chant.)
4. Immortal (idem que Decapitated, fan convaincu)
5. Suffocation (prestation et présence énorme du chanteur, un Mike Smith mythique! Le groupe portait bien son nom : on étouffait sous la fumée des circle pits!)

S'il y avait un peu plus de place, je rajouterai : Sybreed (je commence à devenir fan de ce groupe), Dark Funeral, Bloodbath, Eluveitie et Nahemah.

Voilà, j'attends votre liste.

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:07:51
5 meilleures prestations?? C'est dur ce que tu nous demandes là

Je dirais:
1. Between The Buried And Me (ben oui! Vous vous attendiez à quoi? )
2. Nile
3. Decapitated
4. Asphyx
5. Swallow The Sun

Mais bon, sincèrement, aucun des shows que j'ai vu pouvait être qualifié de "mauvais"!
J'ai adoré Suffocation, Immortal, Bloodbath (même si je ne suis pas restée longtemps), Kampfar, Tamtrum (qui m'a mise de bonne humeur pour la journée!), Negura Bunget... et plein d'autres encore!

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:11:36
Moi non plus j'ai pas vu grand chose de vraiment mauvais. Si je demande une liste des 20 meilleurs groupes qu'on a vu, ça cible pas grand chose.
Les 5 meilleurs, ça permet de définir les groupes qui nous ont foutu des claques.

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:13:07

citation :
Lifeless dit : 5 meilleures prestations?? C'est dur ce que tu nous demandes là

Je dirais:
1. Between The Buried And Me (ben oui! Vous vous attendiez à quoi? )

Je sais pas, Behemoth ! T'étais toute belle en ressortant du concert

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:13:24
Et je pense que ma liste correspond à ce que j'ai ressenti

EDIT: HAHAHA effectivement, si certains trouvent qu'une fille sortant d'un pogo recouverte de poussière est sexy, alos j'étais certainement super extra sexy

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:14:53
Comme nous tous, c'est forcément ça qui prime et qui fait que tel ou tel moment reste gravé