C'est pas le tout de tenir à la Vodka, faut aussi tenir au Whisky, à la Bière, au Genepy, au Calva, au Ricard ou encore au Pinard et tout ça dans la même journée. D'ou la question de savoir si ils tiennent l'alcool tes potes
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Et je ne parle que de vodka car je n'en ai aucune idée pour le reste ^^ Qui vivra verra
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Je ne suis pas devin, et pourtant je sens que je vais finir dans un état pitoyable
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)