Rencontres somiennes >> Hellfest 2010, qui y va? (La fébrilité gagne)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 21:32:53

citation :
Hellsheimer dit : C'est sur que si t'as proposé Walt et yann...

Normal quand on voit ces deux ULTRA BEAUX GOSSES on ne peut qu'être jaloux, d'ailleurs on se rend à ce festival dans le cadre de la promo de notre projet duo de Boys Band!!!

Mardi 15 Juin 2010 - 21:35:51

citation :
Waltari13 dit :
 on se rend à ce festival dans le cadre de la promo de notre projet duo de Boys Band!!!

vous voulez pas de Christophe pour faire la majorette ? ça lu irait bien ..

Mardi 15 Juin 2010 - 21:46:01

citation :
Lifeless dit : Ouais ben sans moi... j'ai proposé à mes potes qu'on mette notre tente pas loin de la vôtre, j'ai eu droit à une crise de jalousie

Ouai ben tes potes ils sont cons comme des manches à balais. Si tu leur Dis pas, je risque de leur dire.

Ce que ça peut m'enerver ça...

Mais t'auras quand même du Genepy, jaloux ou pas.

Mardi 15 Juin 2010 - 21:47:53

citation :
morgothduverdon dit :
Ouai ben tes potes ils sont cons comme des manches à balais. Si tu leur Dis pas, je risque de leur dire.

Ce que ça peut m'enerver ça...

Mais t'auras quand même du Genepy, jaloux ou pas.

ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de les laisser me dire ce que je dois faire! Si je dois déserter leur tente pour venir vous voir tant pis, je dormirai à la belle étoile

Mardi 15 Juin 2010 - 21:49:16

citation :
Lifeless dit :
 je dormirai à la belle étoile

Mais non voyons, pas sous ce froid, ce vent et cette pluie... Il y aura bien d'autres solutions...

Mardi 15 Juin 2010 - 21:52:28

citation :
Waltari13 dit :
Mais non voyons, pas sous ce froid, ce vent et cette pluie... Il y aura bien d'autres solutions...

Ah oui? S'il est question de nourriture protéinée je préfère encore dormir à même le sol

Mardi 15 Juin 2010 - 21:55:46

citation :
Lifeless dit :

citation :
Waltari13 dit :

Ah oui? S'il est question de nourriture protéinée je préfère encore dormir à même le sol

Pas de problème si tu es aussi dans le trip "bestial"... GRrrrrrrrrrrrrrr.... Espérons qu'il pleuve alors, ça nous Fera de la gadoue...

Mardi 15 Juin 2010 - 21:57:45
On va se croire en plein épisode de Fort Boyard

Mardi 15 Juin 2010 - 21:59:48
Sort sort ! La clef, la cleeeeeeeeeeeeefff !

(je propose à Hell's de prendre le rôle du père Fourras, Abi et Lifeless vous serez passe-partout et passe-temps...)

Mardi 15 Juin 2010 - 22:06:07
Haha c'est plutôt réaliste vu ma taille. Mais toi tu prends quel rôle? Celui de la Boule?