Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
van14 dit : Tu va vomir, mais Walt sera là pour te tenir les cheveux
Bah j'ai besoin de personne moi. Je sais me débrouiller comme une grande quand il s'agit de se vider les tripes!
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Oula! Crois moi c'est très reconnaissable l'urine de chat
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Bon, je finis mon sac, je vais imprimer chez mon pote, et je parts. Je devrais arriver vers Chez Walt aux environs de 15h00, sauf si je me prends un rocher sur la tronche.
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Imper de chasse pour les jambes, GORE tex pour le haut, huiles essentielles, rangers, chaussures de foot (version pneu lisse), Bouteilles de Genepi, tout y est ouai. Soundcloud de MDV