>> Hellfest 2009 : Bilan + coup de gueule !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 25 Juin 2009 - 16:09:20
Le métal et le Rock en général ont de tous temps eu ce genre de problemes.
 
Ce qui est grave, ce n'est pas que des mecs se battent pour nous faire disparaitre ,cela prouve finalement que nous existons et que les messages que nous vehiculons dérangent !C'est aussi pour ça qu'on aime le Métal!
 
Non, ce qui est grave, c'est la médiocrité de la presse qui rédige de superbes articles ou il n'y a plus de sens critique, ce sont le plus souvent des enchainements de clichés. Ceci est valable pour le métal et pour le reste.  Nous sommes manipulés tous les jours.0
Il faut  vendre ! alors quoi de mieux que du sang, des "sauvages", des tatouages, de la biere et le tout nappé de satanisme 0
Gardons les yeux ouverts !0

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:01:40
C'est marrant pour des Gens qui massacrer des milliers de personnes au nom du Christ , plus d'autre affaire louche que l'on voie au vingt heure le soir !
En plus il me semble qu'il y a moins de violence dans un concert Hard Rock que dans une boite de nuit de RAP.......

"Site réalisé par des jeunes prêtres diocésains"

Jeudi 25 Juin 2009 - 18:52:23


citation :
woofer dit : C'est marrant pour des Gens qui massacrer des milliers de personnes au nom du Christ , plus d'autre affaire louche que l'on voie au vingt heure le soir !
En plus il me semble qu'il y a moins de violence dans un concert Hard Rock que dans une boite de nuit de RAP.......

"Site réalisé par des jeunes prêtres diocésains"


Pendant que l'on diffame sur le Métal on escamote dans la presse les milliers d'exactions de la "fête" de la Musique qui avait lieu le même dimanche que le Hellfest.

Coca-Cola va-t-il également boycotter le festival de Vieilles Charrues où ce produit cette année le groupe du multi-récidiviste Didier "Morve-Vil" (aka Joey Starr), officiellement en prison, et sa Horde mongoloïde d'attardés criminogènes?  


Jeudi 25 Juin 2009 - 20:01:03
Ce Hellfest est une réussite, ceux qui veulent compromettre son avenir, qu'ils aillent au diable au sens littéral du terme.

Mention spéciale a GOD Seed qui fut spectaculaire.


Jeudi 25 Juin 2009 - 23:33:50
C' est peut-être juste une idée a la c**, mais vu qu' apparement les réacs se structurent , ça pourrait être marrant de monter un comité du style " Comité de lutte pour le maintien du Hellfest" et de contrer touts leurs cominiqués sur tous les sites de metal français ?
Sachant que si le milieu du metal se structure, on peut atteindre une vraie crédibilité et ramener la curaille bien pensante chrétienne a ce qu' elle est : de vieux bigots réacs....


Jeudi 25 Juin 2009 - 23:43:05
Ouais le CLMH!
0 
Ben c'est ptet pas si con tu sais... Je crois que tout le monde y pense en fait, même juste pour rire.

Vendredi 26 Juin 2009 - 10:32:55
Whitechapel qui était présent au hellfest n'est pas chrétien, il s'agit du groupe de deathcore qui fait ref. au nom "whitechepel" à cause du quartier Londonien et a jack l'éventreur, il ne s'agit pas du groupe Français. Cherché la page du groupe sur le site vous verrez!


Vendredi 26 Juin 2009 - 10:55:02
Le problème est comme partout : la poignée "d'extrémistes" qui donnent une sale image à tout le reste. Il faut reconnaître ce qui est : il y aura toujours des dérangés qui se lacèreront les bras (si le coup des dédicaces de Shining est confirmé, c'est quand même grave), qui taggueront n'importe quoi n'importe où et qui profaneront des cimetières... Combien sont-ils ? 2 ? 10 ? 50 ? Une extrême minorité en tout cas. Mais c'est un fait : les rares dérives commises soit-disant au nom du metal ne font qu'entacher la réputation des plus de 60 000 personnes qui ont fait le déplacement pour un festival à l'ambiance toujours bon enfant et qui aiment cette musique passionément.

Le communiqué n'a pas tort en soi : les noms de certains groupes et leurs paroles sont véritablement choquantes... si on les prend au pied de la lettre ! Ce n'est pas parce que je suis fan de Cannibal Corpse que je tue des gens ou que je me consacre à la nécrophilie... Ce n'est pas parce que j'écoute du black-metal que je suis anti-chrétien ou ultra-nationaliste... Il ne faut pas sombrer dans le ridicule et l'amalgame facile non plus !


Samedi 27 Juin 2009 - 20:15:23
Oh j'ai une idée! Et si on faisait aussi des modèles de mail à envoyer au sponsor pour les encourager à continuer, et au webzine qui a réalisé l'arcticle (edeo je crois). Qui se lance pour faire les modèles?


Dimanche 28 Juin 2009 - 11:21:11
vraiment du n importe quoi!!! Le metal  c est violent?le rap ca ne l est pas peut etre?Quand je vois les petitions contre coca,kro etc ca me fait vraiment rire...Ecouter du metal c est devenir tueur en série ou je ne sais quoi,en tout cas je ne laisserai jamais dénigrer mon style ,notre style musical     (mmméééétttttaaaaaalllll)