J'ai lu l'article et je me suis bien marré

!
Dans le fond je n'ai rien contre le fait qu'on puisse être choqué par l'attitude d'un groupe ou ses propos, d'autant que le but de la plupart des groupes dits satanistes c'est de provoquer cet effet!
Cependant une personne qui apelle au respect des convictions et a la tolérance qui stygmatise un festival parce que certains groupes gueulent
Satan a chaque fin de phrase se contredit lui même!
Le métal dérivant du rock'n'roll il ne faut pas s'étonner que le genre ait des detracteurs; a ses début la musique d'Elvis n'était elle pas considéerée comme la musique du diable?
D'autre part il faut noter que ce genre d'associations a carractères cul béni n'en est pas a son coup d'essai en matière de désinformation massive et pas que sur le metal : rapellez vous Famille de France qui voulait interdire Resident
Evil 2 parce que ca incitait sois disant a tuer des policiers

!
D'ailleurs a mon humble avis les intégristes chrétiens sont plus effrayants que les metalleux... Ceux qui ont vu le reportage dans 66minutes sur eux comprendront! Parce un type qui cautionne les propos d'un évèque négationniste est politiquement et moralement plus condamnable qu'un type qui emmerde ses voisins a passer du Mahyem ou du
Cannibal Corpse toute la journée.
Notez au passage que le Rap le plus underground et militant a aussi régulièrement droit a des polémiques de cet accabit souvent fondées sur autant de vide sidéral que celles a propos du hellfest!
Que voulez vous quand on va a l'encontre de morales dictées par un pape ayant fait les jeunesses hitleriennes, réabilitant les intégristes extrémistes, incitant les pays gravement touchés par le SIDA a ne pas mettre de capotes, excomuniant une femme qui a avorté car elle est tombée enceinte suite a un viol les bien pensants montent les dents.... sans doute pour ne pas avoir a regarder en face les montagnes de pourriture qui se trouvent a la tête de leurs institutions religieuses!
Je n'ai rien contre les chrétiens ni même quelque religion que ce soit, ceux qui m'insuportent ce sont les extrémistes, beaucoup de chrétiens respectent les metalleux et certains en écoutent eux mêmes! Croyant ou pas il n'y a qu'une seule chose qui devrait prévaloir : le respect!
Chacun sa religion! La mienne c'est le Houblon
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAATE!!!!