salut à tous
Petite présentation de Sire Cedric qui était là l'année dernière et nous(vous) fait le plaisir de revenir cette année.
Il sera en lecture à la Très petite librairie (dans le bourg de Clisson) le samedi de11h à 12 heures et sur le stand le vendrei (11h - 12h), le samedi ( 15h - 16h) et le dimanche (12h-13h).
Voici quelques lignes pour le présenter, n'hésitez pas à veir le rencontrer.
Bio : "Je suis né le 24 octobre 1974, à Saint-Gaudens (Haute-Garonne) et j’ai grandi dans un petit village de l’Aveyron, Saint-Geniez-d’Olt.
Après des études d’anglais passées entre Toulouse et les États-Unis, j’ai travaillé durant quelques années dans le milieu de l’édition, du journalisme et de la traduction.
Les livres sont ma passion depuis toujours. La magie de la narration, le rythme de la langue et toutes les variantes qu’elle permet d’explorer, le pouvoir absolu de l’imagination. Inspiré par les œuvres de Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe, Stephen
King ou encore Clive Barker, j’ai commencé à écrire durant mon adolescence. Je ne me suis jamais arrêté depuis.
Je vis aujourd'hui à Toulouse.
En parallèle à mes activités d’écrivain, je suis le vocaliste du groupe de
Death Metal Angelizer."
Biblio : DE FIEVRE ET DE SANG - Roman, éditions Le Pré aux Clercs [Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu’elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile... ]
L'ENFANT DES CIMETIERES - Roman, éditions Le Pré aux Clercs [ Lorsque sa collègue Aurore l’appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame... ]
DREAMWORLD - Nouvelles, éditions Le Pré aux Clercs [Il y a, dit-on, un autre monde… Le monde des rêves, oui. Là où vivent les esprits de ceux qu’on a aimés. Là où vivent les anciens dieux... ]
ANGEMORT - Roman, éditions Nuit d'Avril [Un collectionneur aux goûts morbides fait l’acquisition d’une peau humaine installée sur un mannequin d’osier. Ce qu’il ignore, c’est qu’il s’agit en réalité... (]
DECHIRURES - Nouvelles, éditions Nuit d'Avril [Imaginez que vous rencontriez un démon dans un bar très particulier… Ou des créatures hybrides sur une aire d’autoroute…... ]
http://www.sire-cedric.com/accueil