Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2012 - 23:47:25

citation :
Kysaduras dit : Bah je retiens Uriah Heep sur les mainstages, j'y étais allé par curiosité (et parce que je me faisais chier aussi). Plutôt sympa, j'irais voir ce que ça vaut sur album.

C'est celui que j'ai préféré mais bon j'étais conquise d'avance.

Et oui bon plan le coté droit du mainstage, du coup j'étais tout devant pour Uriah Heep.

Mercredi 20 Juin 2012 - 16:41:48

Mercredi 20 Juin 2012 - 17:09:08
Exact.
Il a encore réussi à prouvé qu'il était con comme une bite.

Mercredi 20 Juin 2012 - 17:35:07
En fait Peste Noire tout le monde s'en branle, donc je ne vois pas trop l'utilité de se victimiser comme il le fait si ce n'est par rapport à un jeu de rôle par rapport à ses fans.

Parce que là, le rapport entre Kvarfour et la poésie provençale, je cherche encore.

Mercredi 20 Juin 2012 - 17:41:12
Nan, mais toi t'aimes le Death, tu peux pas comprendre.
Bon, j'aime pas le Death mais j'ai pas compris non plus...

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:05:43
Je parlais pour notre drapeau hein

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:14:42
T'es sauvé alors

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:33:58
J'ai en plus été globalement déçu par Shining.
Un manque d'intensité dans la prestation, et un Kvartoph qui ne semblait pas forcément y croire...ni très extrême dans son comportement. Le suédois semble s'être calmé...mais la setlist était bonne, avec Halmstad au premier plan !

Mais bon, en tant que fan, j'ai forcément surkiffé Edguy, qui m'a foutu une patate d'enfer, et le show surpuissant de Machine Head

Chris, tu as jeter une oreille sur Mötley Crüe ? J'ai vraiment apprécié perso, même si ça a été court. C'était mieux qu'en 2008 ?

Mercredi 20 Juin 2012 - 19:02:30

citation :
Eternalis dit :
Chris, tu as jeter une oreille sur Mötley Crüe ? J'ai vraiment apprécié perso, même si ça a été court. C'était mieux qu'en 2008 ?

J'en ai vu une partie effectivement et ça n'a rien de comparable. Là, ça ressemblait à quelque chose.

Mercredi 20 Juin 2012 - 19:16:06
Tu me rassures

J'aurais juste bien aimé qu'un groupe fasse un énorme gros show, avec pyrotechnie et tout, comme quand j'ai vu Nightwish en avril dernier. Je n'ai pas vu King Diamond mais ça semblait beau niveau décor.

Le fond de Motley était beau, les nanas étaient sympa mais j'aurais aimé le gros show comme on peut voir dans Carnival of Sins...