Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2012 - 08:02:08

Dimanche :Liturgy :pas grand chose à dire ,je ne rentre pas dans leur délire!

le groupe le plus naze du festival sans aucun doute !!! j' ai eu l'impression d'écouter le meme morceau pendant tout leur show !!!0

Mardi 19 Juin 2012 - 08:12:36
Je ne dirai pas naze, mais leur délire est spécial quand même. Moi au bout de dix minutes ça m'a gavé et je suis parti.

Mardi 19 Juin 2012 - 08:17:09
moi j'étais au premier rang le l'altar en attendant Brutal Truth et en me bouchant les cages à mielle tout le long de leur concert !!!

Mardi 19 Juin 2012 - 08:47:55

citation :
extrememetal03 dit :  

Dimanche :Liturgy :pas grand chose à dire ,je ne rentre pas dans leur délire!

le groupe le plus naze du festival sans aucun doute !!! j' ai eu l'impression d'écouter le meme morceau pendant tout leur show !!!0

C'est un groupe controversé et je comprend mieux pourquoi,c'est pas pour moi!

Mardi 19 Juin 2012 - 09:01:13

citation :
extrememetal03 dit : l
petit clin d'oeil a BG que jai aperçu dans le pit de Suffocation !

Ah merde, fallait venir, on aurait bu un coup à la fin, j'ai croisé 200 auvergnats ce week End mais pas toi...

citation :
zabuza dit :
Tu prends à droite au circle pit et après toujours tout droit jusqu'au wall of death !!

Direction Betraying The Martyrs : faites demi tour, faites demi tour,....
Within Temptation à 400 mètres : chemin non répertorié.

Mardi 19 Juin 2012 - 10:41:42
Des hématomes , des courbatures , les cervicales broyés , l' alcool dans le sang , la crasse accumulé sur 4 jours et j'en passe ! Pour ma part les grandes claques dans la gueule ont été Cannibal Corpse , Blood Red Throne , Necros Christos , Thou ,Anaal Nathrakh , Exodus et une petite claque sur Endstille et Brutal Truth (avec son batteur bien possédé) . Un fest qui pour moi a sonné très death , en black ... et bien c'était Zero ! Assez déçu d'avoir rété Suicidal Angel .
Edit : et Suffocation aussi en grande claque dans la bouche !

Mardi 19 Juin 2012 - 10:43:40

citation :
myersmichael dit : Assez déçu d'avoir rété Suicidal Angel .

Bof, c'était pas bien exaltant de toute façon.

Mardi 19 Juin 2012 - 10:45:35

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
seppuku dit : Pour COB, trop de batterie et de basse. Ca couvrait la voix de Laiho et les guitares. Un peu déçue pour COB mais bon la setlist était excellente alors bon .... (je vais faire un Live report en fin de semaine si j'ai le temps).
Bizarre je n'ai pas trouvé les basses et les batteries trop élevés. Bon après j'ai assisté au concert de COB depuis la barrière du temple, je voulais avoir une bonne place pour Dimmu Borgir (dont j'ai adoré le set d'ailleurs).

J'étais vraiment assez près sinon je n'aurai rien vu. Bada et Eternalis ont eu la même impression. Par contre pour Dimmu j'ai la haine, je n'ai pas pu assister au concert en entier et j'ai loupé Puritania 0  mais ce que j'ai vu m'a donné le sentiment d'un bon son. Je ne connaissais pas leur dernier album et même s'il est un peu décrié, les morceaux tels que Gateways et The ritualist m'ont donné envie de me pencher dessus.

Mardi 19 Juin 2012 - 10:46:00

citation :
seppuku dit :
Pour COB, trop de batterie et de basse. Ca couvrait la voix de Laiho et les guitares. Un peu déçue pour COB mais bon la setlist était excellente alors bon .... (je vais faire un Live report en fin de semaine si j'ai le temps).

Je confirme, la grosse caisse de la batterie étouffait tout les autres sons ! Et même si la setlist était bonne j'ai trouvé ce concert totalement chiant. Déçu aussi, je me suis barré avant la fin.

Mardi 19 Juin 2012 - 10:47:33
Impossible que je parte avant la fin de COB même si le son était moyen ! Par conter les fuck tous les trois mots c'était pas une légende....