| extrememetal03 dit : Dimanche :Liturgy :pas grand chose à dire ,je ne rentre pas dans leur délire! le groupe le plus naze du festival sans aucun doute !!! j' ai eu l'impression d'écouter le meme morceau pendant tout leur show !!! |
| extrememetal03 dit : l petit clin d'oeil a BG que jai aperçu dans le pit de Suffocation ! |
| zabuza dit : Tu prends à droite au circle pit et après toujours tout droit jusqu'au wall of death !! |
| myersmichael dit : Assez déçu d'avoir rété Suicidal Angel . |
| Darkkeeper dit : citation : Bizarre je n'ai pas trouvé les basses et les batteries trop élevés. Bon après j'ai assisté au concert de COB depuis la barrière du temple, je voulais avoir une bonne place pour Dimmu Borgir
(dont j'ai adoré le set d'ailleurs). |
mais ce que j'ai vu m'a donné le sentiment d'un bon son. Je ne connaissais pas leur dernier album et même s'il est un peu décrié, les morceaux tels que Gateways et The ritualist m'ont donné envie de me pencher dessus. | seppuku dit : Pour COB, trop de batterie et de basse. Ca couvrait la voix de Laiho et les guitares. Un peu déçue pour COB mais bon la setlist était excellente alors bon .... (je vais faire un Live report en fin de semaine si j'ai le temps). |