Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2012 - 22:48:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kysaduras dit :
Pareil, mais après le concert détonnant de Moonsorrow où les slameurs volaient de partout

Slammer sur Moonsorrow ?
Pourquoi pas faire un circle pit pendant un concert de Doom aussi.....
Je te raconte pas les emmerdeurs qui pogotaient pendant les soli sur Pentagram

Lundi 18 Juin 2012 - 22:49:02

citation :
Hellsheimer dit : Ben quoi? Quand les gens slamment ils ont l'impression de planer, non?

Sur Moonsorrow sans doute, sur Nasum t'as plutôt l'impression d'être le dos sur un chargement de patate dans un camion sans amortisseurs qui dévale un chemin de pierre à 120 à l'heure.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:50:39

citation :
tango666 dit :

citation :
Azertome dit :
Pas d'accord, enfin ça dépend. Vas pas me dire que Cannibal Corpse, Behemioth, Gorod ou Suffocation le son était merdique

Le son de Behemoth était monstrueux, surement le meilleur sous cette tente pour moi. Pour Cannibal, pas trop d'accord, celui d'Obituary était nettement meilleur.

Le son de Behemoth était très bien en effet. C'était l'une de mes grosses claques du fest ! Gorod aussi ! Par contre c'est vrai que sous le Temple / Altar parfois c'était limite. Pour COB, trop de batterie et de basse. Ca couvrait la voix de Laiho et les guitares. Un peu déçue pour COB mais bon la setlist était excellente alors bon .... (je vais faire un Live report en fin de semaine si j'ai le temps).

Lundi 18 Juin 2012 - 23:08:54
Blood Red Throne !

Juste monstrueux

Lundi 18 Juin 2012 - 23:10:56

citation :
BEERGRINDER dit :

J'ai toujours la joue  en feu avec tes conneries

Lundi 18 Juin 2012 - 23:19:40

citation :
BEERGRINDER dit :

Je cirqueulepite, tu cirqueulepites, nous cirqueulepitons, vous cirqueulepitez....

Tu prends à droite au circle pit et après toujours tout droit jusqu'au wall of death !!

Lundi 18 Juin 2012 - 23:35:24
En dehors de mes vieilleries habituelles, Behemoth, Enslaved et Amon Amarth.

Mardi 19 Juin 2012 - 00:47:31
les concerts que j'ai vu entièrement :

vendredi:
benighted , bénédiction , Gorod , Cannibal Corpse , ObituaryAmon amarth.

samedi:
suicidal Angel , Death Angel , Sacred Reich ( il a grossi phil !0 ), Exodus , Edguy (pour ne pas perdre ma place devant la mainstage2 pour.....) Machine Head !entombed et Behemoth

dimanche:
brutal thruth , Blood Red Throne ,Dying Fetus , Suffocation 0 , Dimmu Borgir

les concerts ou j'ai vu quelques titres:

lizzy borden , Brujeria , L'Esprit Du Clan , Hour Of Penance ,All Shall Perish ,Insomnium , Hatebreed , blue oyster cult , Trivium , children of bodom.

mon top 5 des concerts dans l'ordre :

amon amarth , Suffocation , Dimmu Borgir , Cannibal Corpse , Death Angel

conclusion:

second hellfest consécutif pour moi et assez énorme on va dire! très bonne orga en général ,un son pas toujours super , une très belle déco , une bonne ambiance en général !
petit clin d'oeil a BG que jai aperçu dans le pit de Suffocation !

Mardi 19 Juin 2012 - 07:43:34
jeudi rencontre sympathique avec quelques sommiens et quelques bièrettes.
Vendredi :Benighted c'est pas trop ma came mais ça assure,Belenos ,la batterie couvre un peu le reste des instruments ,je suis un peu déçu!Un petit tour sur le site et je reviens pour Endstille, Brujeria bizzarement j'apprécie le grind des chicanos.Moonsorrow tous
simplement énorme,dans la foulée Cannibal Corpse et satyricon.
Channel Zero pas vu depuis 95 et c'est tous mou et pas bon,Necros Christos c'est du tous bon ,Death Angel la claque ,Osegueda à l'air heureux d'être la et ça le fait super bien.  Sacred Reich : Phil rind a pris une sacrée claque ,de mon point de vue des trois ricains du jour ce sont les plus faibles ,pas mauvais mais un Ton en dessous et qu'en tu sais qu'il y a Exodus derrière.  Exodus ce groupe reste une tuerie live,putain c'est BON !!!! Taake,j'ai adoré ,ce mec est une bête de scène.
In Extremo: du gros metal teuton qui tache du genre fête de la bière,pétards , flammes et confettis.
Enslaved :groupe exceptionnel de par la qualité de ces musiciens et des ambiances produites ,j'en suis encore sur le cul.  Entombed j'adore petrov et sa bande,grandiose!J'ai loupé Behemoth ,ce sera pour le motocultor.
Dimanche :Liturgy :pas grand chose à dire ,je ne rentre pas dans leur délire!  Blood Red Throne excellent même si le chanteur en fait un peu trop en matière de pochetronerie.
Blue Öyster Cult je ne connaissais pas ,un moment sympa assis entre les deux mainstage à parfaire la tête rouge que j'ai encore aujourd'hui.
Ihsahn peut être à écouté sur album,la aussi difficile de rentré dans leur musique.
Et pour finir Suffocation dévastateur,Attila live après moi rien ne repousse.

Mardi 19 Juin 2012 - 07:59:36

citation :
seppuku dit : Pour COB, trop de batterie et de basse. Ca couvrait la voix de Laiho et les guitares. Un peu déçue pour COB mais bon la setlist était excellente alors bon .... (je vais faire un Live report en fin de semaine si j'ai le temps).
Bizarre je n'ai pas trouvé les basses et les batteries trop élevés. Bon après j'ai assisté au concert de COB depuis la barrière du temple, je voulais avoir une bonne place pour Dimmu Borgir (dont j'ai adoré le set d'ailleurs).