Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2012 - 21:30:31
Surpris par Brutal Truth pour ma part, je m'attendais à ce que ce soit la guerre dans la fosse comme sur l'excellent set de Napalm Death et au final je ne retiens que le final monstrueux sur Walking Corpse et Time. Les grosses baffes pour moi : Benighted, Sacred Reich (meilleur concert de tout le fest pour ma part), Suffocation et Dying Fetus. Le son était souvent moyen et a ruiné le set de Merrimack (faut dire aussi qu'ils jouaient pas très bien) et bien attaqué celui d'Exodus, mais globalement c'était du bon (mention spéciale pour Pentagram). Je retiens aussi un public déchaîné sur Discharge et Nasum que tout le monde attendait de pied ferme, et je regrette seulement d'avoir loupé Cannibal Corpse et Biohazard. Du reste pour un premier Hellfest c'était vraiment mémorable, malgré la météo assez capricieuse. Je ne sais pas si j'y retourne l'année prochaine, ça se décidera entre ça et le Motocultor.

Lundi 18 Juin 2012 - 21:39:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Il a vraiment une putain de voix...

C'est bien ce que je pensais, je te prend rendez vous chez l'ophtalmo.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:16:44

citation :
ArteriopatH dit : moralité que du bon (sauf un salaud qu'à pas voulu boire un jus d'orange avec moi et c'est pas BG !!!!!!!) merci lolo pour m'avoir servit de guide vendredi matin

T'aurais du me le dire, on lui aurait fait sa fête à ce mauvais fêtard haha.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:36:32

citation :
Adrahil dit : je regrette seulement d'avoir loupé Cannibal Corpse

Pareil, mais après le concert détonnant de Moonsorrow où les slameurs volaient de partout (pendant 5 minutes j'ai passé d'avantage de temps à porter des gens que regarder la scène ), j'avais pas envie d'être raide mort à la fin de la soirée après Megadeth et King Diamond surtout. Bon du coup, faudra que j'aille les voir une autre fois surtout qu'en concert, ça doit envoyer comme il faut.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:38:37

citation :
Kysaduras dit :
Pareil, mais après le concert détonnant de Moonsorrow où les slameurs volaient de partout

Slammer sur Moonsorrow ?
Pourquoi pas faire un circle pit pendant un concert de Doom aussi.....

Lundi 18 Juin 2012 - 22:39:27

citation :
BEERGRINDER dit :
Slammer sur Moonsorrow ?

Ben oui, c'est planant comme musique.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:41:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Slammer sur Moonsorrow ?
Pourquoi pas faire un circle pit pendant un concert de Doom aussi.....

Bah t'as eu les deux.

Lundi 18 Juin 2012 - 22:42:28

citation :
Hellsheimer dit :
Ben oui, c'est planant comme musique.

Toi t'as pas encore repris la vie civile.

Je cirqueulepite, tu cirqueulepites, nous cirqueulepitons, vous cirqueulepitez....

Lundi 18 Juin 2012 - 22:44:15
Ben quoi? Quand les gens slamment ils ont l'impression de planer, non?

Lundi 18 Juin 2012 - 22:46:10
Et on est aux anges au Hellfest, rien de plus logique !