Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2012 - 20:50:54

citation :
Hellsheimer dit : Sous les tentes (Temple par exemple), le son était souvent trop fort (In Extremo, j'ai même pas pu rester) ou dégueulasse (Oranzi machin, j'ai tenu 3 minutes). Pour Arcturus, la c'était très bien.

Pour In Extremo j'étais à l'entrée de la tente calé contre un poteau et franchement c'était très bien. Aborted juste avant, à la même place, nickel également. 

Lundi 18 Juin 2012 - 20:53:01
Bon, ben alors c'est l'age

Lundi 18 Juin 2012 - 20:54:06
Quelqu'un a vu SunO))) ? C'était comment ?

Lundi 18 Juin 2012 - 20:55:35
J'aurais vraiment aimé voir Arcturus... je vais attendre sagement que le live soit disponible sur le lien que Fabien a posté.

Lundi 18 Juin 2012 - 20:57:05

Lundi 18 Juin 2012 - 20:58:58

citation :
Matai dit : J'aurais vraiment aimé voir Arcturus... je vais attendre sagement que le live soit disponible sur le lien que Fabien a posté.

Il a vraiment une putain de voix...

Lundi 18 Juin 2012 - 21:01:04
C'est ce que j'ai cru comprendre. J'avais vu sur youtube le live à Oslo qui date de 2007, et sa prestation vocale m'avait bluffée.

Lundi 18 Juin 2012 - 21:02:03
un petit coucou à toutes les buses et toutes les tanches croisées sur le fest.
même que je me suis fait 2 nouveaux copains à l'aéroport, y'en a un qui s'appelle franck et l'autre terrence.
j'ai pas toujours tout compris, mais ils m'ont dit qu'il viendraient me voir avec leurs copains (de l'origin d'un truc ???) le mois prochain pas loin de ma maison. sinon ils trouvent le hellfest super bien, le vin connaissaient pas trop mais sympa, la bouffe aussi et les françaises pas mal...bon début pour des ricains

moralité que du bon (sauf un salaud qu'à pas voulu boire un jus d'orange avec moi - et c'est pas BG !!!!!!!)

merci lolo pour m'avoir servit de guide vendredi matin

Lundi 18 Juin 2012 - 21:02:36

citation :
Matai dit : J'aurais vraiment aimé voir Arcturus... je vais attendre sagement que le live soit disponible sur le lien que Fabien a posté.

Tout pareil
Dommage que celui d'Ihsahn ne soit pas mis en ligne d'ailleurs, il m'aurait aussi beaucoup intéressé. Mais je me contenterai des réactions sur sa performance et sur les nouveaux titres pour le moment

Lundi 18 Juin 2012 - 21:12:36

citation :
Hellsheimer dit :
Il a vraiment une putain de voix...