Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2012 - 19:47:35

citation :
Kysaduras dit :
sous les tentes c'était de la merde

Pas d'accord, enfin ça dépend. Vas pas me dire que Cannibal Corpse, Behemioth, Gorod ou Suffocation le son était merdique

Lundi 18 Juin 2012 - 19:48:38
Le samedi ça allait, Suffocation c'était pas mal j'avoue mais je suis quasiment resté que sous les tentes et c'était de la merde en barre, Hour Of Penance par exemple était inaudible.

Lundi 18 Juin 2012 - 19:54:44
Pas vu, beaucoup me dise ça oui, sinon Napalm Death il y a eu un gros problème si vous avez vu.

Lundi 18 Juin 2012 - 19:56:13
Juste que la batterie était ultra-forte sinon non rien vu ou entendu plutôt .

Lundi 18 Juin 2012 - 19:59:49

citation :
Azertome dit :
Pas d'accord, enfin ça dépend. Vas pas me dire que Cannibal Corpse, Behemioth, Gorod ou Suffocation le son était merdique

Le son de Behemoth était monstrueux, surement le meilleur sous cette tente pour moi. Pour Cannibal, pas trop d'accord, celui d'Obituary était nettement meilleur.

Lundi 18 Juin 2012 - 20:00:02
Ba quand même, ils ont du arrêté pendant un certains moment au niveau de la guitare...

Lundi 18 Juin 2012 - 20:27:36

citation :
leatherface dit : pas de file d'attente aux chiottes?

Ça dépend auxquelles t'es allé!

Lundi 18 Juin 2012 - 20:29:25
Sinon il y avait les vignes, personne et confortable, comme à la maison !

Lundi 18 Juin 2012 - 20:40:36
Sous les tentes (Temple par exemple), le son était souvent trop fort (In Extremo, j'ai même pas pu rester) ou dégueulasse (Oranzi machin, j'ai tenu 3 minutes). Pour Arcturus, la c'était très bien.

Lundi 18 Juin 2012 - 20:40:37

citation :
Kysaduras dit : Le samedi ça allait, Suffocation c'était pas mal j'avoue mais je suis quasiment resté que sous les tentes et c'était de la merde en barre, Hour Of Penance par exemple était inaudible.

J'ai pas vu Hour Of Penance, mais Lock Up, Benediction, Negros Christos, Cannibal Corspe, Dying Fetus, Suffocation, Vomitory, Aborted, Napalm Death, Entombed et Blood Red Throne, le son alternait entre très acceptable et Excellent !

Cannibal Corpse la claque du festival, un poil devant Blood Red Throne qui a bluffé tout le monde et Vomitory en rouleau compresseur.

Les mainstage n'avait que peu d'intérêt pour moi à part Death Angel et King Diamond.