Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:19:49
Pratiquement aucun, mais elles ne sont pas très garnies non plus. Enfin Betraying the Martyr a quand même réussi à se foutre sur une scène principale LOL.
Et puis deux scènes secondaires uniquement consacrées au black/death, c'est suffisant pour être relevé.

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:44:12

citation :
Frayed_Mind dit : Pratiquement aucun, mais elles ne sont pas très garnies non plus. Enfin Betraying the Martyr a quand même réussi à se foutre sur une scène principale LOL.
Et puis deux scènes secondaires uniquement consacrées au black/death, c'est suffisant pour être relevé.

Forcément, si ils ne jouent pas sur les grandes scène il faut bien leur en trouver une ailleurs. Il il y en a une également pour le Stoner / Doom / Hard Rock et le Punk / Hardcore. Betraying The Smarties je ne vois pas trop le rapport avec le Death Metal en tous cas.

En restant devant les scènes principales on ne voit pas un Seul groupe de Death et Black du week-end, donc c'est surréaliste de dire que l'affiche est trop typée Black / Death.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:19:34

citation :
Hellsheimer dit :
Lequel?

Rival Sons - Pressure And Time

Lundi 28 Mai 2012 - 00:24:49
Arf.
@Cunt : Les Pd c'est dans le Doom, je te rappelle, tu devrais quand même être au courant.

Lundi 28 Mai 2012 - 02:22:01
AH ? Pourtant PD c'est du grind.

Lundi 28 Mai 2012 - 13:30:04

citation :
BEERGRINDER dit :

Forcément, si ils ne jouent pas sur les grandes scène il faut bien leur en trouver une ailleurs. Il il y en a une également pour le Stoner / Doom / Hard Rock et le Punk / Hardcore. Betraying The Smarties je ne vois pas trop le rapport avec le Death Metal en tous cas.

En restant devant les scènes principales on ne voit pas un Seul groupe de Death et Black du week-end, donc c'est surréaliste de dire que l'affiche est trop typée Black / Death.

Tu vois, s'il y avait eu deux scènes uniquement consacrées sur les trois jours au heavy / thrash, j'aurai même pas regardé la prog des scènes principales et j'aurai immédiatement pris le pass 3 jours. Mais c'est vrai que seules les scènes principales comptent.

Lundi 28 Mai 2012 - 13:41:49

citation :
Frayed_Mind dit :
Tu vois, s'il y avait eu deux scènes uniquement consacrées sur les trois jours au heavy / thrash, j'aurai même pas regardé la prog des scènes principales et j'aurai immédiatement pris le pass 3 jours.

Parce que les 2 main stage ne sont pas principalement consacrées au hard/heavy et thrash ?

Lundi 28 Mai 2012 - 15:59:31
Non, tu oublies qu'un peu de Core squatte les  2 main stage.

Lundi 28 Mai 2012 - 16:16:59

citation :
Darkkeeper dit : Non, tu oublies qu'un peu de Core squatte les  2 main stage.

Oui juste un peu, donc PRINCIPALEMENT il y a quoi sinon ?

Lundi 28 Mai 2012 - 16:18:14
Ce qu'il y a sur l'affiche...