Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Mai 2012 - 09:40:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
Hellsheimer dit : Borknagar à la place de Motley Crue, c'était mieux.
Je préfère clairement Motley Crue, ça me conviens très bien comme c'est

Si Vince Neil a apprit à chanter depuis la dernière fois, faut voir...
C'est vrai que je ne les ai jamais vu en concert. On verra bien.

Dimanche 27 Mai 2012 - 17:10:06
Bizarre, personne ne parle de l'annulation d'Origin qui doit en faire chier plus d'un. Perso c'est plus l'annulation de D.usk qui me frustre, mais bon, celle d'Origin me concerne aussi puisque le running order a un peu changé du coup, Gorod remplace Origin mais en jouant sur le set de Vomitory, ce qui fait que je vais devoir les subir une 2ème fois après Endstille en attendant Darkspace à la barrière... Pichet obligatoire. Quant à D.usk, ils sont remplacés par un groupe de hard rock. Le dimanche va être calme.

Dimanche 27 Mai 2012 - 17:15:15

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bizarre, personne ne parle de l'annulation d'Origins

Origin, sans s. Moi je m'en fous, je les revoie en juillet avec Suffocation à Lyon, pour Dusk / Disembowlement c'est dommage par contre.

Dimanche 27 Mai 2012 - 17:23:42
Oups, je vais éditer (ptain 3 fois la faute en plus ). En même temps pour D.usk je me Dis que ça évitera d'être déçu, car je savais pas trop ce que ça allait donner. J'aurais préféré qu'ils viennent en tant que Disembowelment pour jouer Transcendance into the Peripheral comme ils l'ont fait au Roadburn...

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:19:14

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  Pichet obligatoire. Quant à D.usk, ils sont remplacés par un groupe de hard rock.

Lequel?

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:23:45
J'espère que la bière aura un goût de bière cette année ...

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:30:13
Déjà l'année dernière yavait de la grim, donc ca fait plaisir quand même par rapport à la kro...

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:03:44

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  Pichet obligatoire. Quant à D.usk, ils sont remplacés par un groupe de hard rock.

Lequel?

Va voir sur le site du Hellfest, j'y connais rien. Un groupe Américain de jeunes pd sans doute.

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:10:16
Quelques groupes sympas, surtout les têtes d'affiche, mais la prog' trop typée black/death... Enfin comme toujours avec ce fest...

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:11:59

citation :
Frayed_Mind dit : Quelques groupes sympas, surtout les têtes d'affiche, mais la prog' trop typée black/death...

Ha ha ha, cette bonne blague, il y a combien de groupes de Black et Death Metal sur les deux scènes principales ?