Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:23:34

citation :
Eternalis dit : Je pense (et ça serait logique) qu'ils joueront dans la même configuration que Ulver en 2010. De nuit, et sous la tente, pour une plongée dans un monde cosmique .

Sinon, je suis pour le moment assez satisfait

Si ça continue sur cette lancée c'est pas cette année que tu me verras

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:26:48
Jamais content

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:33:02

citation :
Phage dit : Arcturus

Question : qui sera le chanteur ? Vortex et/ou Garm ?

Pour l'instant, l'affiche est assez intéressante, cela sera peut-être mon premier Hellfest, à suivre...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:34:47
Aborted, Alcest, Anaal Nakrath, Aosoth, Arcturus, Avulsed, Benediction, Darkspace, Hour Of Penance, Napalm Death, Necros Christos et Oranssi Pazuzu, c'est du bon !

Les têtes d'affiches, à part Children Of Bodom qui reste sympa et Dimmu Borgir sous réserve qu'ils jouent plus de Störmblast et de Puritanical Euphoric Misanthropia que d'Abrahadabra, c'est pas intéressant du tout. Bien trop Core.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:35:07

citation :
Eternalis dit : Jamais content

Bah je me sens con, mais dans toute la liste y'a aucun groupe que j'écoute régulièrement. Et en dehors de Dimmu Borgir, CoB, Arcturus, Blue Oyster Cult et In Extremo dont je vois a peu près de quoi il s'agit, tout le reste soit je connais juste de nom, soit je connais carrément pas

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:40:02
@Alfael : Aucune idée, d'ailleurs j'ai été très surpris de voir qu'Arcturus a été annoncé ! En tout cas si c'est Garm au chant, je crois que je fais dans mon froc de bonheur !!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:40:41
Si c'est pas Vortex, je casse tout...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:41:41

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit : Jamais content

Bah je me sens con, mais dans toute la liste y'a aucun groupe que j'écoute régulièrement. Et en dehors de Dimmu Borgir, CoB, Arcturus, Blue Oyster Cult et In Extremo dont je vois a peu près de quoi il s'agit, tout le reste soit je connais juste de nom, soit je connais carrément pas

Bon , ben il faut aimer...mais voilà un extrait d'Anaal Nathrack (un de leurs hymnes !)

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:43:12
Le dernier album est trés bien.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:47:33
Déjà y'a marqué "grindcore", rien que là je passe déjà mon chemin... Et j'ai écouté pour vérifier, désolé mais c'est pas mon truc du tout (surtout le chant qui me rebute, niveau musical ça passe). Peut être que dans quelques mois/années j'apprécierais...