Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:47:48
bah comme chaque année le premier jet de la programmation laisse une impression mitigée mais ça s'améliore toujours en cours de route.Wait and see.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:51:02

citation :
MightyFireLord dit : Déjà y'a marqué "grindcore", rien que là je passe déjà mon chemin... Et j'ai écouté pour vérifier, désolé mais c'est pas mon truc du tout (surtout le chant qui me rebute, niveau musical ça passe). Peut être que dans quelques mois/années j'apprécierais...

Avec eux , niveau chant tout y passe ! Du grave à l'aigu en passant par les hurlements plus ou moins humains () ! Perso je ne fais pas attention aux étiquettes style "grindcore" , qui , a priori , pourrait aussi me décourager...mais là non ! Mais bon , il y aura bien d'autres groupes !

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:51:57

citation :
MightyFireLord dit : Déjà y'a marqué "grindcore", rien que là je passe déjà mon chemin... Et j'ai écouté pour vérifier, désolé mais c'est pas mon truc du tout (surtout le chant qui me rebute, niveau musical ça passe). Peut être que dans quelques mois/années j'apprécierais...

Pourtant y'a même du chant clair, notamment sur le dernier album qui est très bon comme l'a dit Hellsheimer.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:54:24
Possible, mais j'avoue que pour le moment c'est pas le genre de groupe auxquels j'ai envie de m'intéresser.

Mais pour en revenir au Hellfest, d'une manière générale de toute façon la programmation ne m'a jamais enchanté, comme peuvent le faire d'autres festoches comme le Wacken, Graspop... Moins orientés extrême quoi.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:55:24
On va t'emmener par la peau du cul.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:55:28

citation :

C'est fabuleux AA pour moi, et pourtant, je suis pas un fan d'extrême à la base...
Mais eux ont vraiment un monde de folie apocalyptique et furieux qu'ils sont les seuls à posséder...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:58:25

citation :

C'est fabuleux AA pour moi, et pourtant, je suis pas un fan d'extrême à la base...
Mais eux ont vraiment un monde de folie apocalyptique et furieux qu'ils sont les seuls à posséder...

On ne persuadera apparemment pas MFL , mais de toutes façons , Anaal c'est un peu comme une maladie...on l'attrape ou pas !

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:01:33
Ca promet, pas mal de groupes que j'apprécie beaucoup, si cette fois-ci ce n'est pas trop le foutoir avec les annulations ça va faire mal cette année...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:40:21

citation :
Serval dit : les premières annonces:

http://www.hellfest.fr/

Arcturus, The Devil's Blood, Darskpace (si ils jouent le soir), yeah !

Le reste, soit déjà vu, soit rien à branler.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 23:38:44
Putain j'avais pas vu Haemorrhage! Terrible. Comptez sur moi!