MightyFireLord dit : Déjà y'a marqué "grindcore", rien que là je passe déjà mon chemin... Et j'ai écouté pour vérifier, désolé mais c'est pas mon truc du tout (surtout le chant qui me rebute, niveau musical ça passe). Peut être que dans quelques mois/années j'apprécierais... |
) ! Perso je ne fais pas attention aux étiquettes style "grindcore" , qui , a priori , pourrait aussi me décourager...mais là non ! Mais bon , il y aura bien d'autres groupes ! MightyFireLord dit : Déjà y'a marqué "grindcore", rien que là je passe déjà mon chemin... Et j'ai écouté pour vérifier, désolé mais c'est pas mon truc du tout (surtout le chant qui me rebute, niveau musical ça passe). Peut être que dans quelques mois/années j'apprécierais... |
MightyFireLord dit : Déjà y'a marqué "grindcore", rien que là je passe déjà mon chemin... Et j'ai écouté pour vérifier, désolé mais c'est pas mon truc du tout (surtout le chant qui me rebute, niveau musical ça passe). Peut être que dans quelques mois/années j'apprécierais... |
| C'est fabuleux AA pour moi, et pourtant, je suis pas un fan d'extrême à la base... Mais eux ont vraiment un monde de folie apocalyptique et furieux qu'ils sont les seuls à posséder... |
Serval dit : les premières annonces: http://www.hellfest.fr/ |