Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 20:53:20
Jamais vu Blue Oyster Cult, c'est déjà ça de pris.
Arcturus, je rêvais de les revoir, content.
Le reste, on s'en tape.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 20:54:16

citation :
jocemcmxcix dit : Vous allez bien trouver votre bonheur dans les cent à venir !!!

Oui voilà, c'est ce que je sous-entendais en disant que j'attends les prochaines salves.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 20:58:21
Le bac.... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Pourquoi ?!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 20:59:15
Parce que.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 20:59:17
Que vient foutre Darkspace ici ? Ce n'est pas un groupe fait pour jouer dans un tel festival !

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:00:39

citation :
Hellsheimer dit : Jamais vu Blue Oyster Cult, c'est déjà ça de pris.
Arcturus, je rêvais de les revoir, content.
Le reste, on s'en tape.

Même si je ne m'en tape pas du reste () , Arcturus en vrai...ça doit être quelque chose ! (même si , paradoxalement , Vortex ne me manque pas du tout dans Dimmu !...)

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:02:06
Rompreprop!YEAHHH!

Si, l'affiche est bien, mais surtout en Death,faut voir le reste après

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:08:54

citation :
ColdLys dit : Que vient foutre Darkspace ici ? Ce n'est pas un groupe fait pour jouer dans un tel festival !

C'est une blague ?

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:09:59

citation :
ColdLys dit : Que vient foutre Darkspace ici ? Ce n'est pas un groupe fait pour jouer dans un tel festival !

L'important est qu'ils y soient. Mon vœux le plus cher a été exaucé, espérons qu'il ne leur ferons pas l'affront de les faire jouer en plein jour. Si je ne dois faire qu'un concert, ce sera celui-là, préparons nous à cette désintégration cosmique, froide, magique, sombre et intemporelle, les légions d'un autre monde débarquent à Clisson dans une vague d'énergie pure, et nous les accueillerons cois.

Disembowelment c'est une putain de surprise aussi, je ne savais pas qu'ils jouaient encore...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:19:57
Je pense (et ça serait logique) qu'ils joueront dans la même configuration que Ulver en 2010. De nuit, et sous la tente, pour une plongée dans un monde cosmique .

Sinon, je suis pour le moment assez satisfait