Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:27:49

citation :
opeth59 dit :
On voulait bien te garder, hein !! En tous cas j'ai essayé à l'époque

Je pense que tu n'a pas été le seul.
Mais les sirénes de la gloire ont étés les plus fortes

Lundi 09 Avril 2012 - 13:30:47

citation :
opeth59 dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai pas vraiment été submergé par les demandes. Je suis allé là où manifestait un minimum de désirs à mon égards...

C'est vrai. Et si je continue à trainer ici, c'est notamment grâce à des gens comme toi, Hells, Yvan, BG, Zab...et quelques autres...

@Hells: Elles étaient d'autant plus fortes qu'elles étaient les seules à retentir. Ceci dit je ne regrette rien, je suis là-bas un mélange entre BG et Hells. Une sorte de gloire local...
Une place que je n'aurais pas pu avoir ici...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:36:48

citation :
dark_omens dit :  je suis là-bas un mélange entre BG et Hells.

Lundi 09 Avril 2012 - 13:38:16
Dark_Hellsgrinder

Lundi 09 Avril 2012 - 13:47:30

citation :
dark_omens dit :
Parce que moi, après les trois jours débridés, va falloir que je me tape presque 900 kilomètres en tuture pour rentrer chez moi...

C'est aussi bordélique pour le train je te rassure. Le trajet le moins long en terme de temps pour moi passait par Paris, logique de faire Biarritz-Paris puis Paris-Nantes .

Lundi 09 Avril 2012 - 13:55:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
opeth59 dit :

Je pense que tu n'a pas été le seul.
Mais les sirénes de la gloire ont étés les plus fortes

Ha ! Toi aussi Hells t'avais essayé!! On n'a pas fait le poids

Lundi 09 Avril 2012 - 14:12:42

citation :
opeth59 dit :

Je pense pas que ce soit un problème d'arguments. Il y a eu des périodes ici ou ça n'était pas simple (pour faire court). Mais certaines choses n'ont malheureusement pas changé ou alors trés peu.
Tu vois, vu comment on marche ici au niveau des chroniques, je l'ai toujours en travers de la gorge. Je reçois entre 5 et 10 albums par semaine et je n'ai que très peu de gens pour les chroniquer ici. J'ai carrément des styles ou c'est le néant complet.
On peut me dire tout ce que l'on veut, on n'a pas une équipe de chroniqueur qui tient le choc sur Spirit Of Metal.
Alors qu'on ne se méprenne pas, je ne remet pas en cause le boulot des chroniqueurs officiels mais simplement la gestion des nouveautés à chroniquer et le manque de personnes compétentes dans certains domaines. Et hormis Fred qui abat un Taf de cinglé, on a perdu les meilleurs dans ce qu'on peut qualifier d'éxtréme, sachant qu'on a quand même de la chance que certains bossent en Freelance avec leur propre discographie.

Lundi 09 Avril 2012 - 14:17:46

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
opeth59 dit :

Je pense pas que ce soit un problème d'arguments. Il y a eu des périodes ici ou ça n'était pas simple (pour faire court). Mais certaines choses n'ont malheureusement pas changé ou alors trés peu.
Tu vois, vu comment on marche ici au niveau des chroniques, je l'ai toujours en travers de la gorge. Je reçois entre 5 et 10 albums par semaine et je n'ai que très peu de gens pour les chroniquer ici. J'ai carrément des styles ou c'est le néant complet.
On peut me dire tout ce que l'on veut, on n'a pas une équipe de chroniqueur qui tient le choc sur Spirit Of Metal.
Alors qu'on ne se méprenne pas, je ne remet pas en cause le boulot des chroniqueurs officiels mais simplement la gestion des nouveautés à chroniquer et le manque de personnes compétentes dans certains domaines. Et hormis Fred qui abat un Taf de cinglé, on a perdu les meilleurs dans ce qu'on peut qualifier d'éxtréme, sachant qu'on a quand même de la chance que certains bossent en Freelance avec leur propre discographie.

+ quelques millions de milliards...

C'est exactement ce que je pense...

Lundi 09 Avril 2012 - 14:18:14
C'est sur que quand tu prends l'extrême, et à coté les trucs plus mélodico/sympho (où on est plusieurs entre Alone, Matai, moi et quelques autres), la différence est énorme.

Côté black ou grind, c'est même complètement le néant...

Lundi 09 Avril 2012 - 14:21:24
Voilà.
Vu la taille du site et la fréquentation, il y a clairement un problème mais on ne va pas revenir dessus, ça ne va servir à rien, à part refaire partir des discussions sans fin et donner des aigreurs d'estomac à certains.