Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:58:50
(mode prétentieux on) Je suis allé vers ceux qui ont réclamés mes talents d'écriture (mode prétentieux off)

Lundi 09 Avril 2012 - 12:59:50

citation :
dark_omens dit : Moi j'ai signé un contrat d’exclusivité avec un autre site...

Sans rire?

Lundi 09 Avril 2012 - 13:02:28
Pas tout à fait mais pas loin...

Je me suis engagé à publier en exclusivité pour eux. Et les textes que je publies chez eux leurs appartiennent autant qu'à moi. Si je veux publier des chroniques ailleurs, il faut que ces textes soient différents de ceux posté là bas...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:05:39
Je vais t'ouvrir un topic privé où tu nous posteras tes chros

Lundi 09 Avril 2012 - 13:06:01

citation :
dark_omens dit : Pas tout à fait mais pas loin...

Je me suis engagé à publier en exclusivité pour eux. Et les textes que je publies chez eux leurs appartiennent autant qu'à moi. Si je veux publier des chroniques ailleurs, il faut que ces textes soient différents de ceux posté là bas...

Pas de soucis pour moi, chacun fait ce qu'il veut sur la toile.
Mais putain, des fois, je regrette le temps ou il n'y avait pas internet et ou on partageait tout dans la vie réelle, que ce soit concerts, albums, soirées...
Le coup des exclusivités pour des gens qui ne gagnent rien pour ça et qui sont des passionnés, ça me dépasse un peu...
Comme quoi, l'avancée vers la vieillesse rend con...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:09:43
J'ai pas vraiment été submergé par les demandes. Je suis allé là où manifestait un minimum de désirs à mon égards...

Rien ne m'empeche de continuer à partager. C'est juste que si j'écris des comptes rendus, ça se passe ailleurs...

Ceci dit, c'est un peu normal que je publie les chros des albums promos que je reçois en exclu gratuitement sur le site qui me procure ces exclus. De même que c'est un peu normal que je publie mon compte rendu du hellfest sur le site qui m'a obtenu des réducs conséquentes sur le pass...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:11:34

citation :
zabuza dit : Je vais t'ouvrir un topic privé où tu nous posteras tes chros

Pas la peine, puisque de toute façons presque personne (voir personne) ne lit mes pavés indigestes...

Lundi 09 Avril 2012 - 13:11:52

citation :
dark_omens dit :
Ceci dit, c'est un peu normal que je publie les chros des albums promos que je reçois en exclu gratuitement sur le site qui me procure ces exclus. De même que c'est un peu normal que je publie mon compte rendu du hellfest sur le site qui m'a obtenu des réducs conséquentes sur le pass...

Ca, c'est tout à fait normal, et mon propos ne remettait pas cet état de fait en cause.

Lundi 09 Avril 2012 - 13:16:21

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit :

Ca, c'est tout à fait normal, et mon propos ne remettait pas cet état de fait en cause.

Je sais bien que tu ne remettais pas en cause cet état de fait.

Lundi 09 Avril 2012 - 13:25:37

citation :
dark_omens dit : J'ai pas vraiment été submergé par les demandes. Je suis allé là où manifestait un minimum de désirs à mon égards...

On voulait bien te garder, hein !! En tous cas j'ai essayé à l'époque