Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:41:29
J'irais dormir dans ma bagnole, si c'est comme ça...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:42:09

citation :
dark_omens dit : J'en ai vu d'autres...

En plus de tout ce que vous avez décrit, moi il faudra que je trouve le temps d'écrire quelques live report...chaud...

Moi j'écris toujours ça la semaine suivant le fest...pendant c'est pas trop possible, surtout que à chaud, tu es souvent pas très objectif (trop ou pas assez enthousiaste ).
A tête reposée, c'est plus simple je trouve...je note les setlists de tête par contre pour les groupes que je connais vraiment bien parce que ça, avec le nombre de groupes, on oublie vite

Lundi 09 Avril 2012 - 12:42:59

citation :
cile dit :

citation :
dark

_omens dit : Ca promet d'être épique...

et coliGRAMMES...

Recouche toi

Lundi 09 Avril 2012 - 12:45:25

citation :
cile dit :

citation :
dark

_omens dit : Ca promet d'être épique...

et coliGRAMMES...

Joli

@eter:

Pas le choix. Nos Live Report doivent paraitre pendant le fest. C'est comme ça que c'est organisé, enfin à priori...faut encore que je me rencardes...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:50:04

citation :
dark_omens dit :
Pas le choix. Nos Live Report doivent paraitre pendant le fest. C'est comme ça que c'est organisé, enfin à priori...faut encore que je me rencardes...

Ca veut dire que pour écrire un report, tu vas devoir rater des groupes...Pas sympa, ça.

Lundi 09 Avril 2012 - 12:51:08

citation :
dark_omens dit :

@eter:

Ah ok, je n'ai rien Dis alors
Nous nous avions une date limite de dépot, autour du 15 juillet.

Pour le report de SoM, je ne sais pas encore, il faut qu'on fixe ça avec Julien.
D'ailleurs, si certains veulent nous prêter main forte pour les groupes les plus extrêmes (que ni moi ni Julien iront voir), ce serait cool, pour avoir la vue la plus panoramique possible du Hellfest

Lundi 09 Avril 2012 - 12:52:13
C'est qui Julien ....

Lundi 09 Avril 2012 - 12:55:18

Lundi 09 Avril 2012 - 12:56:55
Moi j'ai signé un contrat d’exclusivité avec un autre site...

Lundi 09 Avril 2012 - 12:57:32
Corrompu !!