Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 18:56:36

citation :
ChainsawMassacre dit : Eh merde , Benighted , je vais encore louper quelquechose...

T'auras largement l'occasion de les voir. Surtout si tu habites Lyon !

Je vais peut-être compléter le Hellfest avec le Party San et less quelques groupes qui tournent cet été et qui ne seront pas à Clisson : Deicide, Bolt Thrower, Nile, Warbringer... etc

Mais sinon, une putain d'affiche quand même !

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:10:54

citation :
Myxo dit :

Je vais peut-être compléter le Hellfest avec le Party San et less quelques groupes qui tournent cet été et qui ne seront pas à Clisson : Deicide, Bolt Thrower, Nile, Warbringer... etc

Super festoch' le Party San
L'an dernier c'était carrément cool, je sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller ...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:40:38

citation :
Phage dit :

citation :
Myxo dit :

Super festoch' le Party San
L'an dernier c'était carrément cool, je sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller ...

Nan j'y suis pas encore allé, l'année dernière je n'ai pas pu y aller, j'avais les boules : Asphyx, Autopsy, Watain, Demonical... Donc peut-être cette année !

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:24:24
Dans la vidéo sur le site du Hellfest, il parle des classiques de Death Metal à l'affiche, Cannibal Corpse, Entombed... Et le sous-titrage met Enslaved au lieu de Entombed... Bon, ça c'est moins grave que la perle suivante, quand il vante les grands noms du Black Metal : Dimmu Borgir, Behemoth (qui ne jouent plus du death d'après ce que vous dites tous ici), Enslaved, Amon Amarth

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:29:04
Toi aussi tu as noté ça?
Remarque ils ont mis la même chose dans les descriptions de groupes.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:43:19
C'est pour attirer les trends...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:51:07
Quand tu vois la description de Vomitory , t'as tout compris ...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:52:06
Ah j'ai pas encore creusé les descriptions, vous m'en donnez l'eau à la bouche, je vais aller voir ça.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 21:53:54

citation :
Vomitory (True Swedish Beer Metal - Suède)

Voilà quoi

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:24:02
Je vois pas ça sur le site. Mais bon par contre :

citation :
VOMITORY prend forme en 1989 alors qu’est en train de naître la très renommée scène Brutal death suédoise.

Du Brutal death en 1989 ? En Suède ?

Ah ça y est j'en ai trouvé une belle :

citation :
JESUS CRÖST
Grindcore France

Ces deux hooligans assoiffés de Grindcore venus de Rotterdam