Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Novembre 2011 - 13:14:01
Sacred Reich? Y'a pas plus anti fachos qu'eux (et ça se vérifie rapidement avec les paroles des chansons donc aucune chance d'être emmerdé pour l'orga), dire que Sacred Reich est nazi, c'est aussi idiot que de dire que Napalm Death est pro américain.

"Racist, peace of shit"

Voilà, trop subversif ce groupe!

Edith :

citation :
=XGV= dit :
Ah, et ils ont aussi fait venir Dimmu Borgir (et Pentagram). Nous, ça nous fait rire, mais tu peux être sûr que pour eux, c'est pareil que Gorgoroth...

Euh, pour moi aussi

Samedi 26 Novembre 2011 - 13:30:36

citation :
MightyFireLord dit : Bah si, ils ont baissé leur froc, y'a pas Therion

Samedi 26 Novembre 2011 - 13:34:37

citation :
BEERGRINDER dit : Sacred Reich? Y'a pas plus anti fachos qu'eux (et ça se vérifie rapidement avec les paroles des chansons donc aucune chance d'être emmerdé pour l'orga), dire que Sacred Reich est nazi, c'est aussi idiot que de dire que Napalm Death est pro américain.
Va leur expliquer ça. Nous on sait de quoi il en retourne, mais eux, ils s'en foutent. Il y a Reich dans le nom, mon Dieu, ce sont des nazis ! Le Hellfest est un rassemblement nazi !

"Racist, peace of shit"

Voilà, trop subversif ce groupe!
Je suis même pas sûr que ça leur suffise.

Edith :

citation :
=XGV= dit :
Ah, et ils ont aussi fait venir Dimmu Borgir (et Pentagram). Nous, ça nous fait rire, mais tu peux être sûr que pour eux, c'est pareil que Gorgoroth...

Euh, pour moi aussi
Arf, ces true beumeuh !
Alors on va dire que pour eux, c'est pareil que... Heu... Von ?

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:25:11
Offre spéciale sold out !

Ce fut rapide.

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:37:22
M'en fous j'y vais en tant que reviewer...

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:45:30
pas pour moi cette année. on va attendre des jours meilleurs

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:46:34
Je suis navré pour toi...

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:54:55

citation :
dark_omens dit : Je suis navré pour toi...

c'est gentil, rdv pour 2013

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:18:55
Il va vraiment falloir que je trouve du boulot si je veux y aller cette année, car moi aussi financièrement ça va pas le faire.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 11:47:22
çà y est !!! le pass 3 jours est en poche, en espérant que les derniers groupes annonçés seront bons !