Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:31:01
Bah déja avec la liste là franchement, j'aurai du mal à choisir... faut voir ce qui va suivre mais si je dois être present, ça va etre la prise de tête sur le planning.

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:33:13
@Vertex. Quand t'auras un doute, on boira un petit vin blanc au bar (à vin), ça t'éviteras les choix cornéliens

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:35:34

citation :
Hellsheimer dit : Trop jeune, mon petit Yann, trop jeune...

Je ne pense pas que ça soit un problème de jeunesse, mais plutôt d'état d'esprit du moment.

Tu ajoutes Carcass, MAD Sin, Motörhead et Nashville Pussy, ça fait la plus belle affiche que j'ai vu. Mais ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Même pas sûr que j'y sois de toute façon, et peut être que d'ici là je serai dans de meilleures dispositions, ou pas, peu importe.

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:38:51
Franchement, vu les deux groupes que je cite, Motorhead peut retourner jouer dans sa cour.

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:40:23

citation :
Hellsheimer dit : @Vertex. Quand t'auras un doute, on boira un petit vin blanc au bar (à vin), ça t'éviteras les choix cornéliens

Oh bah ça, y'a pas de soucis, ça sera avec plaisir!

En plus y'a même Alcest, si ils casent ça la nuit, y'a rien de tel pour prendre un peu de repos et pioncer, c'est plutôt bien pensé (bon ok...)

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:40:31

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:49:57
Alcest (qui va faire pleurer presque autant que Slipknot), c'est effectivement plus un truc "atmosphérique" (remarquez les guillemets) qui conviendrait en fin de soirée sous une tente. Aprés, on verra le running order.

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:53:20
Vomitory

C'est vraiment le genre de death que j'aime !
Fait plaiz

C'est le meilleur son , c'est pas pour la vid..

Je préfère le son pourri , plutot que cette vid de merde.
J'ai edité...

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:57:19
Est ce que j'ai mis des vidéos de Lynyrd et de Molly?, Hein?

Samedi 26 Novembre 2011 - 08:18:03

citation :
van14 dit : C'est encore la masturbation en Doom Stoner

Ouais, et comme d'hab en Doom / Death on va se la mettre sur l'oreille, pas assez hype.

Les têtes d'affiche au four, à part Cannibal Corpse et Black Sabbath pour la légende, le reste je m'en cognes à un point...