Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Et beh putain, les 3/4 des têtes d'affiches ne m'emballent pas du tout ... Pour le reste y'a vraiment de bonnes choses; Exodus ! Depuis le temps que je veux les voir. Je continue de prier pour que Vektor y soit ...
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
A la première annonce, je n'avais vraiment d'yeux que pour Blue Oyster Cult et Arcturus. Sauf que là, Lynyrd Skynyrd et Molly Hatchet sur la même affiche, on peut mettre les 120 autres groupes au four, voir même pour vous faire plaisir, les faire jouer tous en même temps sous les tentes. Motorhead pourrait venir que je n'en aurait rien à battre. Allez, Blackfoot en plus et...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
[_V_] dit : Et beh putain, les 3/4 des têtes d'affiches ne m'emballent pas du tout ... Pour le reste y'a vraiment de bonnes choses; Exodus ! Depuis le temps que je veux les voir. Je continue de prier pour que Vektor y soit ...
Et beh! Moi qui pensait être difficile... Je trouve l'affiche absolument terrible! Ca me motive aussi clairement pour me bouger le cul là bas!