Mes impressions (uniquement sur les groupes que j'ai regardé jusqu'au bout)Mr ::
Destruction : j'ai jamais trop aimé, mais en live, sa rendait plutôt bien.
Kreator : prestation impeccable, de bon morceau, un bon son, rien à redire.
Sodom : déçu, j'ai pas aimé la set list,
Coroner : pas mal du tout, par contre trop peu de morceaux des débuts, mais exécution impeccable et bonne ambiance.
Bolt Thrower : Surpuissant, malgré un son de guitar un peu confus j'ai trouvé sur les premier morceaux, mais globalement que du bonheur. J'ai été ravi qu'ils choisissent le hellfest pour une de leurs rares dates.
Mr Big : hyper impressionnant, je m'attendais pas à ça! Technique hallucinant et son qui arrache, pour moi un moment fort du fest.
Judas Priest : on sent la fatigue du metal
GOD, et j'ai trouvé qu'il manquait sérieusement des tubes de légende, au profit de morceaux plus chiant. Enfin ils se sont rattrapés sur le fin en enchainant breaking
The Law painkiller
Hell bent for leather et Another Thing comin
Ozzy : pas mal, bonne sélection des morceaux d'Ozzy et
Black Sabbath (environ 50% de la set list). Mais les discours du madman et ses gimmick sont un peu pourri je trouve (rien de bien crazy comme il à pas arrêté de le répéter).
Opeth : pas que des morceaux que je préfère non plus, des longueurs, mais concenant les titres qui m'ont plu, bah c'était correcte.