Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 21:36:16
Premières impressions...

J'ai vu Hells

Sinon ba des concerts énormes (Septicflesh, Bolt Thrower, Vader, Kreator, Judas Priest...)
Bon par contre ça puait le shit tous les mètres, n'étant pas fumeur c'était horrible .
En tout cas c'était Intense et fatiguant (ba ouais rester 5 heures debout ça fait mal aux pieds).

Vivement juin 2012 !!

Lundi 20 Juin 2011 - 21:37:15

citation :
jejehand dit : Premières impressions...

J'ai vu Hells

Content de t'avoir croisé aussi

Lundi 20 Juin 2011 - 21:38:47

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jejehand dit : Premières impressions...

J'ai vu Hells

Content de t'avoir croisé aussi

Tout le plaisir était pour moi Bon pas trop eu le temps de discuter mais c'est toujours sympa de rencontrer les personnes "in real life" 

Lundi 20 Juin 2011 - 21:41:37

citation :
jejehand dit :
En tout cas c'était Intense et fatiguant (ba ouais rester 5 heures debout ça fait mal aux pieds).

5h ! je dirais plutot un bon 14h non stop le vendredi avec ce temps de merde !

Lundi 20 Juin 2011 - 21:43:24
Putain oui! Fais chier toute cette flotte tombée dans mon pichet de bière! Merde!

Lundi 20 Juin 2011 - 21:45:21

citation :
Nekrophiliak dit : Putain oui! Fais chier toute cette flotte tombée dans mon pichet de bière! Merde!

Sans la pluie elle était déjà coupé a l'eau ...

Lundi 20 Juin 2011 - 21:47:59
Par contre le pinard était comme à son habitude...Affreux

Lundi 20 Juin 2011 - 21:48:42
c'est pour ça que j'ai du y revenir plusieurs fois!

@Hells: moi j''tai vu, t'avais deux bières, une dans chaque main. Et le vin du pays Nantais, c'est à double tranchant, soit il est franchement dégueulasse, soit il fout la chiasse.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:49:01

citation :
infestuus dit :
5h ! je dirais plutot un bon 14h non stop le vendredi avec ce temps de merde !

Ba nous on a essayé de s'asseoir, sauf que la poussière dans ta gueule suivi du "cul tout sale" c'est pas terrible

Puis pour la bière elle est bien trop chère... Et j'ai l'impression que les gobelets sont plus petits que l'année dernière.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:52:26

citation :
Hellsheimer dit : Par contre le pinard était comme à son habitude...Affreux

70000 personnes pissent dans les vignes, voire pire. Hellfest 2012, le vin aura un arrière goût de rambo