Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 21:07:55
Ouais, mais le son était pourri...(que des basses, pas de grattes...).

Par contre, ce sont des bêtes de scène.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:08:40
Franchement, d'où j'étais, le son était plutôt bien, ça m'a donné envie de creuser davantage le groupe.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:09:23
J'ai pas trouvé le son pourri par rapport à d'autres.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:11:34

citation :
=XGV= dit : Franchement, d'où j'étais, le son était plutôt bien, ça m'a donné envie de creuser davantage le groupe.

Et bien commence par pleasure to Kill et apres cette grosse claque, tu comprendra ce que t'as loupé

Sinon dommage de pas avoir pu bouger de mon coté... j'espere que l'année prochaine, j'aurai l'occasion d'y aller, qu'il y aura une bonne affiche et que je pourrai voir certains sommiens si ils continuent leur pèlerinage annuel.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:13:30

citation :
Hellsheimer dit : J'ai pas trouvé le son pourri par rapport à d'autres.

Moi non plus.

Sinon, très bonne impression, entre autres, pour Clutch, que je connaissais vaguement. Je regrette pas d'avoir sacrifié Morbid Angel pour le voir.

Lundi 20 Juin 2011 - 21:24:02

citation :
infestuus dit :
Psystorm (dans le prochain role de Conan le Barbare0 

Pourquoi? Il était habillé comme Joey Demaio?

Lundi 20 Juin 2011 - 21:28:58
Je l'ai vu dans un t-shirt seyant au possible ! J'espère qu'il y a des photos ha ha !
Un truc qui m'a surpris cette année aussi c'est la propreté des toilettes... franchement impressionnant !

Lundi 20 Juin 2011 - 21:31:05

citation :
Bloodsong dit :
Un truc qui m'a surpris cette année aussi c'est la propreté des toilettes... franchement impressionnant !

Je savais bien que tu avais trop bu

Lundi 20 Juin 2011 - 21:32:54

Lundi 20 Juin 2011 - 21:34:40

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Bloodsong dit :

Je savais bien que tu avais trop bu

Mauvaise langue ! C'est un des rares festos que je fais avec des chiottes comme ça. Les lunettes étaient propres, fallait juste pas regarder le fond ^^ et pas faire attention à l'odeur.
Et puis je Dis vive les lingettes