Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 20:48:18

citation :
Hellsheimer dit :

Bof...
Sinon, pour revenir vite fait sur quelques groupes cités :

Scorpions : Mou du culte
Thin Lizzy : ENORME
UFO : Bien mais le chanteur commence à sentir le formol
Angel Witch : Putain de son de merde
Atheist : Ingé son à mettre au four
Mekong Delta : Putain, ça devait être le mëme...
Kreator : Enorme
Arkona : Fantastique
Korpiklaani : Pareil
Morbid Angel : Trop bourré pour m'en souvenir
Iggy Pop : Enorme
Judas Priest : Pas tout vu, parti quand ils ont fait un titre de Rocka Rolla
Ozzy : superbe mais il radote un peu
Therion : Pas mal du tout

Doit en manquer, je verrais plus tard.

Putain, j'ai oublié :

Coroner : Un des shows du Fest, mais trop court, merde
Doro : Parfait, le summum du Heavy
Down : Un des autres shows du fest avec une fin dantesque ou les musiciens filent leurs instruments au roadies et foutent le bronx sur scéne
The Exploited : N'as plus grand chose  à voir avec le Punk originel mais trés bon.

Je referais un quote si necessaire

Lundi 20 Juin 2011 - 20:50:04
Je suis ressorti avec un pied pris dans la gueule, le pit le plus furieux du fest...

Et puis, entre Communion, Lovecraft's Death, The Vampire of Nazareth, the Great Mass, Ocean of Grey, Umbeliever, Pyramid GOD ou le dantesque et monstrueux Persepolis, c'était un rêve éveillé au pays des dieux du moment...

Et ce charisme chez Seth, que tu es obligé de regarder tant il est imposant ("Louder hey, louder hey...COME ON MOTHERFUCKERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ).

Lundi 20 Juin 2011 - 20:52:26
moi aussi zappé des trucs:

- Black Dahlia Murder: la vache la claque, ça envoie bien, je connaissait pas
- le groupe que je sais plus lequel c'était: merde c'est con j'ai découvert un bon truc, je demanderai à mes pôtes, ils sauront me dire

Lundi 20 Juin 2011 - 20:54:01

citation :
poote dit :
hunterbidule, l'ancien groupe de Lemmy...

C'est Hawkwind, mamy

Lundi 20 Juin 2011 - 20:55:05
idem pour les quotes

c'est vrai Doro la killeuse, la pesh ( ) malgré son age, elle m'a épatée.
Judas, misère, il m'a fait mal au bide à lutter pour rester concentré, mais il n'est pas à proprement parlé fini, the metal GOD is not dead, so I think...
ozzy, à part les reprises de Black Sabbath, me suis fais ch**
UFO, bien agréable

pour le reste, ça va me revenir en route

Lundi 20 Juin 2011 - 20:55:29

citation :
Bloodsong dit : Parce que la setlist était moisie mis à part Master's apprentice !

Ils préparent le terrain pour Heritage en montrant presque uniquement le côté mélodique en avant probablement...

Sinon, merci à tous pour les avis sur les différents concerts, toujours sympa

Lundi 20 Juin 2011 - 20:58:57
Oaui Doro, on était en train de se ravitailler en jetons et en bière du coup on a matté un peu, on est pas branchés heavy mtall mais on a trouvé que ça dégommait pas mal, elle a de la ouache

Lundi 20 Juin 2011 - 20:59:35

citation :
Alfael dit :

citation :
Bloodsong dit : Parce que la setlist était moisie mis à part Master's apprentice !

Ils préparent le terrain pour Heritage en montrant presque uniquement le côté mélodique en avant probablement...

Michael était aussi malade, il avait la voix cassée. Il a annulé la séance de dédicace pour cette raison, donc ils ont peut-être arrangé la setlist aussi vis à vis de ça...

Lundi 20 Juin 2011 - 21:00:06
Je voudrais savoir s'il y'a moyen de faire part de nos réactions au Hellfest directement, j'ai pas trouvé sur leur site.

Sinon c'était un Fest fort sympatoche, je suis arrivé le jeudi alors dimanche j'ai dit partir trop tot parceque je ne tenais plus du tout, je suis partie après Judas qui ma déçus, des musiques énorme, ùmais Rob les a un brin massacré je trouve.

-Valient thorr, sympas pour débuter.
-Suicide Silence l'une de mes claques et aussi révélations du Fest, j'avais jamais écouté avant et sa me plait pas mal.
-Alter Bridge, chiant c pas ce que je veux écouter au Hellfest.
-Dagoba pfffiou énorme, braveheart et circle pit dans ma gueule, bon leur dernières zics sont pas top.
-Maximum the Hormone sympas mais bon.
-The Exploited, la bonne dose de punk du Fest.
-Down très agréable.
-Rob Zombie j'étais trop loin mais d'après le grand écran super show, musicalement j'ai adoré.
-Crucified Barbara, des nanas qui en ont0
-Severe Torture bon gros live qui tache.
-Municipale Waste, pas mon kiffe en live, mais c'était cool quand même.
-Apocalyptica, trop long....
-Sodom autant j'adore les albums, autant en live j'ai eu du mal.
-Black label society, bon set list.
-Scorpions, déçus, trop de longueur...
Bon après on a été faire un tour au métal corner et c'était très très chaud0
Dimanche tellement la tête dans le cul que je ne me rapel plus de ce que j'ai vue le matin alors j'attaque direct avec Cavalera, au risque d'en faire raler certains, sa sonne pareil que Sepultura et Soulfly, un pote qui connaissait pas, ne voyait pas la différence entre certaines chanson. C'est plaisant juste parcque c'est bourrin.
-Anathema, j'ai tenue une chanson puis j'ai été voir Grand Magus qui la ma totalement emballé, mon autre révélation du Festoche, du Heavy bien comme il faut.
-Mr.Big, ouè c'était cool.
-Doro aussi fort appréciable, mais fallait être en position pour Judas^^
-Judas, en faite pas besoin d'être en position, j'ai été déçus, j'aurais du aller voir Korpiklaani, en plus mort il m'aurais fallu un truc plus énergique qu'un papi qui essaye de pas faire de fausse note vocalement parlant, ou qui essaye de bouger sans sa canne. Dommage ce sont des grand, j'ai préféré partir que d'assister a leur déclin.
Après sa j'ai eu beau lutté je suis partie, dommage du parking l'alternance sonore de Ozzy et Dark Tranquillity donnait envie.

Espère un 2012 plus bourrin0

Lundi 20 Juin 2011 - 21:03:13
'Tain, ouais, j'ai vu le concert de Kreator sur Arte, bordel, pourquoi j'y étais pas ? Franchement, même derrière un écran ça paraissait absolument mortel !