Je voudrais savoir s'il y'a moyen de faire part de nos réactions au Hellfest directement, j'ai pas trouvé sur leur site.
Sinon c'était un Fest fort sympatoche, je suis arrivé le jeudi alors dimanche j'ai dit partir trop tot parceque je ne tenais plus du tout, je suis partie après Judas qui ma déçus, des musiques énorme, ùmais Rob les a un brin massacré je trouve.
-Valient thorr, sympas pour débuter.
-Suicide
Silence l'une de mes claques et aussi révélations du Fest, j'avais jamais écouté avant et sa me plait pas mal.
-Alter Bridge, chiant c pas ce que je veux écouter au Hellfest.
-Dagoba pfffiou énorme, braveheart et circle pit dans ma gueule, bon leur dernières zics sont pas top.
-Maximum the Hormone sympas mais bon.
-The Exploited, la bonne dose de punk du Fest.
-Down très agréable.
-Rob Zombie j'étais trop loin mais d'après le grand écran super show, musicalement j'ai adoré.
-Crucified
Barbara, des nanas qui en ont
-Severe Torture bon gros live qui tache.
-Municipale
Waste, pas mon kiffe en live, mais c'était cool quand même.
-Apocalyptica, trop long....
-Sodom autant j'adore les albums, autant en live j'ai eu du mal.
-Black label society, bon set list.
-Scorpions, déçus, trop de longueur...
Bon après on a été faire un tour au métal corner et c'était très très chaud
Dimanche tellement la tête dans le cul que je ne me rapel plus de ce que j'ai vue le matin alors j'attaque direct avec Cavalera, au risque d'en faire raler certains, sa sonne pareil que
Sepultura et
Soulfly, un pote qui connaissait pas, ne voyait pas la différence entre certaines chanson. C'est plaisant juste parcque c'est bourrin.
-Anathema, j'ai tenue une chanson puis j'ai été voir
Grand Magus qui la ma totalement emballé, mon autre révélation du Festoche, du Heavy bien comme il faut.
-Mr.Big, ouè c'était cool.
-Doro aussi fort appréciable, mais fallait être en position pour Judas^^
-Judas, en faite pas besoin d'être en position, j'ai été déçus, j'aurais du aller voir
Korpiklaani, en plus mort il m'aurais fallu un truc plus énergique qu'un papi qui essaye de pas faire de fausse note vocalement parlant, ou qui essaye de bouger sans sa canne. Dommage ce sont des grand, j'ai préféré partir que d'assister a leur déclin.
Après sa j'ai eu beau lutté je suis partie, dommage du parking l'alternance sonore de Ozzy et
Dark Tranquillity donnait envie.
Espère un 2012 plus bourrin