Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 24 Juin 2011 - 23:20:45

citation :
eulmatt dit :
J'ai crié "Jo, I Love You !!!", mais elle n'a pas du m'entendre. J'avais pourtant fait exprès de me mettre devant à gauche, je sais que c'est sa place




On a beau avoir 20 ans de différence tout les deux, ce soir là j'étais fou amoureux.

(De Jo hein , a moins que  le fait que t'es placé t'as tente à gauche de la mienne était un signe...)


Vendredi 24 Juin 2011 - 23:56:22

citation :
Bakounine dit :  et que je sortais de Mekong Delta (à coté de qui, beaucoup de choses paraissent plates...) 


Ouais, tout le reste.


Samedi 25 Juin 2011 - 00:04:46

citation :
cile dit : j'enchaine sur le post de bg>>et c'est ça qu'est bon, du spontané, du brut.

Morgoth pas vu mais j'en ai entendu que du bien, quand à Vader l'un de mes concerts préférés, le final sur Reign in Blood, tout juste énorme.

 
Tout le set était énorme : Crucified Ones , Sothis , Wings et surtout Carnal . Le nouveau gratteux est un tueur à l'instar du nouveau batteur et ils ont eu le meilleur son sous la rock hard .
 
Je ne sais plus qui a parlé de Primordial mais c'était le truc le plus bidon du fest , une corde , un tabouret et c'était pendaison direct .

Samedi 25 Juin 2011 - 09:01:28
T'as pas vu Turisas?

T'as manqué un truc alors...


Samedi 25 Juin 2011 - 09:23:34
Y avait du monde à Triptykon, c'est pas normal 0 , tout le monde devait être devant Coroner 0 .
D'ailleurs à l'origine cela devait être Bolt Thrower à la place de Triptykon, mais les anglais ont eu peur de la concurence de Coroner et ont demandé à changer. 

Samedi 25 Juin 2011 - 10:45:15
Total Fucking Destruction powaaa !!!!


Samedi 25 Juin 2011 - 11:18:55

citation :
zabuza dit : Total Fucking Destruction powaaa !!!!

 
Putain quelle technique ! Surtout un kit de batterie monstrueux ...et le mec zarbi à moitié à poil .

Samedi 25 Juin 2011 - 11:20:47

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : Total Fucking Destruction powaaa !!!!

 
Putain quelle technique ! Surtout un kit de batterie monstrueux ...et le mec zarbi à moitié à poil .


Ah ouais tiens, le truc avait pas de toms.


Samedi 25 Juin 2011 - 11:29:56
"Mais c'est pas Destruction ca ?! "
Non non pas vraiment


Samedi 25 Juin 2011 - 11:34:57
Bizarre Destruction sous la rock hard !!!0
 
@Koko , ouais dépouillé le truc , caisse claire , charley et grosse caisse ...