Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Juin 2011 - 11:38:17

citation :
infestuus dit : Bizarre Destruction sous la rock hard !!!0

"Bon on va boire un coup ?"
On a dû voir 25 titres en 5 min .
Wouhaaaa wouhaaaa !!! Thank you !
etc...

Samedi 25 Juin 2011 - 11:41:24

citation :
eulmatt dit : Ah ouais, le mec qui t'explique son parcours de fou pour venir de Bolivie jusqu'à Clisson...plus long de voyage que de festoche...respect.

Niveau Morgoth j'ai bien aimé la keuponne qui a montré ses seins à la fin de White Gallery...le Marco était mort de rire.

Il aurait pu se ramener avec Bestial Holocaust et leur jolie (enfin, il me semble) chanteuse

Et pour le reste, ben du coup je regrette encore plus

Mon casque est paré, ça devrait aller

Samedi 25 Juin 2011 - 13:19:32

citation :
zabuza dit :

citation :

"Bon on va boire un coup ?"
etc...

Le Seul intéret du Grind est de pouvoir finir les morceaux tous en même temps.

Samedi 25 Juin 2011 - 13:52:59
J'ai reçu un mail d'un pote qui s'est renseigné sur le film qui passait en même temps que Electric Wizard si ça en intéresse certains :

citation :
Haha, putain, j'étais persuadé que c'était un Jess Franco...et C'EST un Jess franco!

T'as plus qu'à le télécharger et mourir. Le gars l'a réalisé sous le nom de James P. Johnson (ou Jess
Frank, on sait plus très bien), et il y joue le premier rôle. Le film est connu sous  cinq titres
différents!

-L'éventreur de Notre-Dame / Le Sadique de Notre-dame / Le Meurtrier de Notre-Dame.

-Exorcisme

-Sexorcismes

-Expériences Sexuelles au Château des Jouisseuses

-Exorcisme et Messes Noires

Bonne chance!

Dimanche 26 Juin 2011 - 11:02:30

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : J'ai reçu un mail d'un pote qui s'est renseigné sur le film qui passait en même temps que Electric Wizard si ça en intéresse certains :

Merci beaucoup à toi (et à Ton pote du coup ^^)

Bakou

Dimanche 26 Juin 2011 - 21:46:55

citation :
zabuza dit :

citation :

D'ailleurs tu as vu la setlist? Les 5 pauvres feuilles scotchées ensemble à l'arrache le long d'un ampli, ça volait au vent, malgré tout ça a tenu jusqu'au bout je crois Un réveil bien Brutal quoi.

Lundi 27 Juin 2011 - 16:11:23
j'ai commencé a regarder sur le site d'arte les video du Hell fest notamment Dagoba et la video commence par Black Smokers.
Or je suis sur que en vrai il y avait au moins 2 chanson avant mais je sais plus lesquels.
Est-ce que quelqu'un s'en rappelle, à tout hasard ou peut au moins confirmer qu'il y avait bien des morceaux avant ou est-ce moi qui fumes trop 0  ?

Merci. 0

Bakou

Lundi 27 Juin 2011 - 19:20:12
Réponse dans la news du 19 juin
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-id-31423-l-fr.html

Par contre, je n'y étais pas donc impossible de te donner les morceaux manquants

Lundi 27 Juin 2011 - 20:59:10

citation :
Hellsheimer dit :
Le Seul intéret du Grind est de pouvoir finir les morceaux tous en même temps.

Tiens, j'ai posté ça dans l’abattoir, ça devrait te plaire (je suis bon joueur, j'aime le grind )

Lundi 27 Juin 2011 - 21:01:51