infestuus dit : Bizarre Destruction sous la rock hard !!! |
| eulmatt dit : Ah ouais, le mec qui t'explique son parcours de fou pour venir de Bolivie jusqu'à Clisson...plus long de voyage que de festoche...respect. Niveau Morgoth j'ai bien aimé la keuponne qui a montré ses seins à la fin de White Gallery...le Marco était mort de rire. |
| zabuza dit : citation :
"Bon on va boire un coup ?" On a dû voir 25 titres en 5 min . Wouhaaaa wouhaaaa !!! Thank you ! Wouhaaaa wouhaaaa !!! Thank you ! etc... |
| Haha, putain, j'étais persuadé que c'était un Jess Franco...et C'EST un Jess franco! T'as plus qu'à le télécharger et mourir. Le gars l'a réalisé sous le nom de James P. Johnson (ou Jess Frank, on sait plus très bien), et il y joue le premier rôle. Le film est connu sous cinq titres différents! -L'éventreur de Notre-Dame / Le Sadique de Notre-dame / Le Meurtrier de Notre-Dame. -Exorcisme -Sexorcismes -Expériences Sexuelles au Château des Jouisseuses -Exorcisme et Messes Noires Bonne chance! |
| CUNTCAUTERIZER dit : J'ai reçu un mail d'un pote qui s'est renseigné sur le film qui passait en même temps que Electric Wizard si ça en intéresse certains : |
| zabuza dit : citation :
On a dû voir 25 titres en 5 min . |
Les 5 pauvres feuilles scotchées ensemble à l'arrache le long d'un ampli, ça volait au vent, malgré tout ça a tenu jusqu'au bout je crois
Un réveil bien Brutal quoi.
?
| Hellsheimer dit : Le Seul intéret du Grind est de pouvoir finir les morceaux tous en même temps. |
)