| BEERGRINDER dit : van Drunen se suffit à lui même sur scène, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, c'est précisément ça le charisme, après tu n'es peut--être pas receptif au charisme old school je suppose . |
CUNTCAUTERIZER dit : Morgoth c'était assez travaillé visuellement, ça m'a étonné qu'ils essayent de rivaliser avec Tripykon |
| eulmatt dit : citation :
comment ça "travaillé visuellement" ? A part le Marco et ses lentilles bleues flashy, pour le reste c'était sobre. Pour Triptykon je peux pas te dire, je ne peux même pas concevoir qu'on ait manqué Coroner |
C'était assez sobre aussi Triptykon, monochrome bleu (pour Morgoth le rouge), 2 bannières du logo, et un ventilateur pour donner un air ridicule avec les cheveux dans le vent, enfin la couronne qui en dépasse du bonnet. Mais bon, chacun son truc, Marc Grewe lui il a préféré les lentilles. Bleues? On les a vues vertes nous
) et lentilles, ça contraste pas mal avec ce que j'en attendais, et avec les autres concerts du style qu'on a pu voir avant, Grave qui était passé juste avant, et HoB la veille.
.